13 avril 2020 (partie 1)

542 53 5
                                    

- Quand est-ce qu'on pourra avoir nos cadeaux ?
- Pas tout de suite ! On mange et on les ouvre ensuite.
- Mais Jin Hyung... C'est trop long...
- Je sais mais tu vas attendre sinon tu n'auras pas les tiens Jimin !

Jimin soupire et se r'assoit à table avec les autres en attendant que Jin finisse le repas du midi.

Jin arrive et commence à les servir.

- Tu veux que je t'aider Hyung ?
- Oui je veux bien Kookie, tiens ! Donne moi les assiettes s'il te plaît !

Jungkook fais passer les assiettes fumante, sous les yeux affamé de nos garçons. Woozi se lèche les lèvres et prend la parole.

- Ça à l'aire délicieux Hyung !

Jin sourit et s'assoit près de Namjoon une fois le repas servi.

- Merci, maintenant mangez sinon vous n'avez pas vos cadeaux.
- Cadeaux !

Jimin saute sur son plat et commence à manger sous les yeux amusé des autres mais aussi celui attendris de Taehyung, Chanyeol, Baekhyun et Jungkook. Ils le trouvaient mignon à se comporter comme un enfant.

Ils continuent de manger en parlant de tous et de rien quand Taehyung se met à rire.

- Bébé ! Tu as de la sauce tomate partout !
- Hein ? Où ça ?
- Juste là !

Taehyung approche son pouce des lèvres de Jimin et essuie la sauce aux coins de ses lèvres, il apporte son pouce à sa bouche ce qui fait rougir Jimin qui baisse la tête tout en continuant de manger.

- Trop mignon !

Jungkook fronce les sourcils et serre les poings sous la table. Taehyung reporte son regard sur Jungkook et prend la parole inquiet de ne pas le voir manger.

- Kookie, ça va ? Tu n'a plus faim ?

Le visage de Jungkook s'adoucit en entendant la voix inquiète de son meilleur ami.

- Oui ça va, c'est juste que j'ai un peu mal au ventre.
- D'accord, ne te force pas si tu ne peux pas manger.

Jungkook hoche la tête et tous le monde reprend ses occupations. C'est à dire, se goinfrer d'un bon petit repas fait par Jin.

🌺

Nous sommes tous dans le salon, assis autour de la table qui elle, est remplis de cadeaux.

- Bon ! On commence par qui ?

Personne ne parle je décide donc de prendre la parole.

- Et si on faisait du plus jeune au plus âgé ?

Chanyeol m'adresse un sourire moqueur.

- Dis plutôt que tu veux les ouvrir en premier Kook.

Je souris ne sachant pas quoi. Il a raison, je veux les ouvrir. Tous de suite.
C'est Hoseok Hyung qui brise le silence.

- D'accord, faisons ça ! Kookie, tiens ! Celui là viens de moi !

Il me donne un paquet que je m'empresse de prendre.

- Merci !

Je l'ouvre et vois un parfum, Sauvage. Avec la photo de Johnny Depp dessus, je l'ouvre et sors le flacons. J'asperge mon poignet et le secoue pour ensuite le sentir.

- Il sent bon ! Merci Hyung ! Même si je ne met presque pas de parfum.
- T'es sérieux ?
- Oui, pourquoi ?

Il vient à côté de moi et me renifle.

- Mais qu'es ce que tu fais ?
- Tu as mis du parfum aujourd'hui ?
- Non.
- Alors comment tu fais pour sentir bon comme ça ?
- Je sais pas moi, c'est peut-être mon shampooing ou mon gel douche.

Il se lève pas vraiment convaincu, il repars s'asseoir et avec ses deux doigts il me fais voir ses yeux et les miens.

- Je te surveille !

Je rigole à son attitude.

- Tiens.

Ça c'est Yoongi Hyung. Il me tend le cadeau que je prend dans mes mains.

- Tu es si froid Hyung.
- Si t'es pas content je le reprends.

Je serre le paquet entre mes bras.

- Non ça va merci Hyung.

Il fais un petit sourire alors que moi j'ouvre le paquet. À l'intérieur se trouve des t-shirts noirs. Je le remercie et les autres me donne les autres cadeaux. J'ai eu un Kit de dessin par Taehyung, du chocolat de la part de Nam et Jin, un CD de Justin Bieber par Chanyeol, une grande figurine Iron Man de Baek et un sweat bleu de la part de Woozi.

- Jimin ! Où est le tien ?
- J'arrive !

Il se lève et pars en courant dans la chambre de Taehyung, il revient le sourire aux lèvres et me donne un cadre, il n'était pas emballé comme les autres cadeaux. Il se r'assoit et me dis de regarder.

Je regarde la photo et vois que c'est moi et ma grand mère avant son séjour à l'hôpital.

- Je ne voulais pas l'emballer, sinon on aurait pu le casser.
- Merci Jimin. C'est gentil.
- De rien !

Je le pose sur la petite pile de vêtements pour ne pas l'abîmer.

Ça me touche son cadeau, je n'ai pas vraiment de photo de ma grand-mère et moi. C'est même la première fois que j'en vois une de nous deux, je me demande comment il l'a eu... C'est peut-être Tae ou Baekhyun, ils étaient là le jour où ma grand-mère a été admise à l'hôpital.

- À moi !
- Oui ! Tiens Woo !

C'est tout excité que Woozi ouvre ses cadeaux. Yoongi lui a offert un polaroïd, étant donné qu'il aime prendre tous et n'importe quoi en photo. Hoseok lui a lui aussi offert du parfum mais cette fois c'est Scorpion. Il étais content, il n'en avait presque plus apparemment dans son flacon. Tae lui a offert un pyjama rouge avec des petites fusées bleues foncé dessus, nous avons rigolé un petit moment, Taehyung avait vraiment des goûts d'enfants. Jimin lui a offert des baskets Puma, Namjoon et Jin on pris des chocolats, Chanyeol un coussin même si on sait tous que c'est plus Yoongi qui va l'utiliser. En parlant de lui il l'a déjà dans les bras. Baekhyun lui a pris une coque de téléphone verte claire. Et moi je lui avais pris un petit bracelet tous simple qu'il avait déjà au poignet.

- Merci les gars, c'est trop gentil ! Par contre Hyung rend moi mon coussin, c'est le mien !

Il tire sur le coussin met Yoongi le tien de toutes ses forces.

- Mmmh... Je te le rendrais après ! Tae ouvre les tiens !

Taehyung gigote sur place et prend le cadeau que je lui tends. Il l'ouvre et sourit un peu plus en voyant les boucles d'oreilles.

- Merci Kookie ! Elles sont trop belles !
- Contente qu'elles te plaisent !

On se sourit et il ouvre les autres. Il a eu une veste en cuire bleue de la part de Yoongi, des bonbons de la part d'Hoseok, Jimin lui avait offert une peluche tigre, il oui avait sauté dans les bras pour l'embrasser.

Dégoûtant...

Namjoon et Jin on pris des chocolats... Encore... Chanyeol une Switch, je peux vous dire que Taehyung a beaucoup hurler, il était tellement content qu'il nous a explosé les tympans. Baekhyun lui a pris ses biscuits préféré, il s'est donc dépêché pour en manger et Woozi lui avais pris une chemise à carreaux.

Ça va être long tous ça.

Je regarde Baekhyun et souris.

__________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu.

YaoiKawaiLove

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant