22 juin 2020

557 50 25
                                    

Une semaine est passée pour nos lycéens et leurs parents. En parlant de ces derniers, ils ne sont pas reparti. Ils sont toujours à Séoul, les Min dans leur demeure avec leurs enfants et les Park avec les leur dans la maison d'à côté.

Aujourd'hui nos terminale n'avaient pas cours, ils ont eu leur vacances plus tôt que les autres en raison de leur résultat et de leurs notes.

Leur professeur leur avait demandé si des élèves voulaient le repasser pour améliorer leur résultat, bien sûr notre petit Baekhyun a voulu le repasser mais c'est sans compter sur Chanyeol qui lui disait, pour ne pas dire obligeait, de ne pas le refaire pour ne pas s'épuiser une nouvelle fois et que ses résultats étaient bons. Baekhyun avait soufflé, vaincus ce qui avait fais sourire le grand brun.

Les autres étaient au lycée pour une énième journée de cours.

Jungkook s'ennuie, encore, donc il parcours la classe du regard pour tomber sur son meilleur ami tenant encore et toujours la petite main boudinée du petit blond.

Il souffle de déception.

Qu'es ce qu'il aimerait être à la place de Taehyung. Mais il fait comme il l'a toujours fait... Il regarde, il pense, mais ne dis jamais rien. Et Dieu seul sait à quel point cela le démange de ne pas dire les sentiments qu'éprouve Taehyung pour Yoongi à Jimin.

La seule chose c'est qu'il ne veut pas le lui dire, tous simplement car c'est à Taehyung de lui dire et pas à lui.

Il reporte son attention sur les équations noté par son professeur de mathématiques au feutre ardoise sur le tableau blanc que se trouve devant lui.

Woozi de son côté avait le sourire aux lèvres.

Pourquoi ?

Tous simplement car ses parents et lui, avec l'aide de Taemin. Avaient trouvé assez de preuves pour poursuivre les parents de Taemin en justice.

Comment ?

Et bien tous ça est aussi grâce à la mère Park, le lendemain de leurs grande discussion autour de cette grande table elle l'avait pris à part et lui avait donné quelques petites astuces.

Comme enregistrer les discussions qu'il avait avec le principal concerné, il l'avait aussi filmé quand il sortait de chez lui, amoché et en sortant du magasin d'alcool. Une fois il a carrément obligé Taemin à l'inviter chez lui. Le plus grand avait refusé à plusieurs reprises mais en voyant que le plus petit n'allait pas lâcher l'affaire il a réfléchi un petit instant et en se souvenant que ses parents ne seront sûrement pas là il a accepté.

Du moins... Il croyait qu'ils n'étaient pas là.

C'est en franchissant le seuil de la porte qu'une voix masculine retentit du salon.

- Lee Taemin ! Pourquoi es-tu en retard ?! Tu nous a ramené ce qu'il fallait ? J'espère pour toi sinon-

L'homme était entré dans la pièce et était tombé non sur son fils mais Woozi et son fils. Il avait donc interrompu sa phrase et l'avais reprise en utilisant une excuse bidon.

- Sinon tu n'auras pas de dessert ! Et bonjour, qui es tu ?
- Woozi.

Intérieurement Woozi rit jaune mais aussi de moquerie. Sinon tu n'auras pas de dessert ? Non mais c'est quoi ça encore ? Il savait que Taemin avait des géniteurs complètement timbré mais au point d'inventer l'excuse du dessert. Franchement, il n'a plus cinq ans...

Taemin s'était tourné vers Woozi et lui avait dit d'aller dans sa chambre, chose que le plus petit avait accepté. Taemin le suis de près mais il peut quand même apercevoir le regard noir que lui jetait son père.

Dans la chambre Woozi envoi un rapide message à Yun, qui lui répond à peine une dizaines de minutes plus tard.

Une heure était passé et ils parlaient de tout et de rien même si le sujet de l'enquête avait été énoncé ils ont vite parlé d'autres choses.

C'est à 17h24 que la mère avait fais son apparition dans la maison, Taemin avait limite mis Woozi dehors. Ce dernier avait envoyé une nouvelle fois un message à Yun. Il s'était caché derrière une voiture en face de la maison des Lee.

Quelques minutes plus tard il entend des sirènes de police dans la rue d'à côté, il soupire et vois Yun arriver en courant pour se mettre à ses côtés.

- Pourquoi ils ont mis la sirène ? Ils vont arrêter leur action si ils les entendent.
- Je sais, mais ils sont obligés.
- Ouais, mais c'est à cause de leur sirène à deux balles que des criminels réussissent à s'échapper, on les entend de loin, donc niveau discrétion c'est mal foutu.

Yun hoche la tête et s'avance vers les policiers.

- Alors Madame, c'est lequel étage ?
- Le cinquième, la porte rouge. Mais surtout dépêchez vous !
- Bien, merci !

Les policiers rentre dans l'immeuble et ils y ressortent quelques minutes plus tard avec les parents menotté.

- Lâchez nous !

Les policiers font leur petit speech et les enferment dans la voiture, séparément.

Taemin avait débarqué, des bleus sur les bras et le t-shirt déchiré. Woozi en le voyant s'est précipité vers lui, le plus grand avait baissé sa tête vers lui et le regardait les sourcils froncés.

- C'est toi qui a fait tous ça ?
- Oui...

Taemin soupire et se dirige vers la commissariat. Yun était reparti après les remerciements de Woozi, ce dernier n'avait pas compris la réaction de Taemin.

Il devait être heureux non ?

Il l'avait donc accompagné, sur la route il lui posait toujours la même question.

- Pourquoi n'es-tu pas heureux ? Ils sont enfermés maintenant !
- Il faut que tu sache que si ils sortent ils vont me faire bien pire ! Tu y a pensé ?!
- Ils ne pourront pas sortir !
- Ah oui ? Et comment tu peux savoir ?!
- Ma mère est avocate et le père de Chanyeol est juge ! Ils savent absolument tous et on a des preuves !

Taemin était sous le choc, il ne s'attendait pas à tous ça.

Quand il disait m'aider il ne rigolait pas... Pensa Taemin.

Après ça ils sont donc allé au commissariat et ils ont appris que les parents sont en garde à vue et qu'avec leur dossier ils seront traîné jusqu'au tribunal.

Après avoir su la nouvelle Taemin avait quand même une boule au ventre.

Et si ils arrivaient quand même à s'en tirer ?

_____________________________

J'espère que le chapitre vous a plu.

Je suis vraiment désolée pour tout le retard, je ne savais pas comment tourné ce chapitre.

Pour le procès, je ne suis vraiment pas douée en tous ce qui ait justice et tous le tralala, donc je verrais si je fais une ellipse où bien écrire ce qui se passe au tribunal.

YaoiKawaiLove

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant