Je dormais paisiblement quand des lèvres se sont posées sur mon front et mon nez qui s'est retroussé ne s'y étant pas attendu. Il a ensuite chuchoté à mon oreille d'une voix douce comme s'il réveillai un enfant.
- Minie... Réveille toi.
Je n'ai vraiment pas envie de me lever. Je couine et me tourne vers lui pour le serrer contre moi, ma tête entre ses pectoraux. Je secoue la tête les yeux toujours fermé.
- Veux pas.
Il rit et me secoue les cheveux.
- Allez, sinon je te chatouille.
Il met ses mains sur ma taille pour accentuer ses dires. Je me lève pour éviter d'avoir mal au ventre dès le matin et aussi subir la torture inventé par Satan lui même.
- Tu vois quand tu veux !
- Mmmh... Maintenant j'ai froid...
- C'est normal, tu as vu avec quels vêtements tu dors en ce mois d'octobre ?Je me frotte les yeux et baisse la tête sur mon pyjamas. Effectivement, je ne risque pas d'avoir chaud vêtu de mon- enfin de son t-shirt trop grand et mon boxer.
- Mais c'est confortable. Si mon frère me voyait habillé comme ça il me tuerait.
Il sourit et m'attire vers lui en enroulant ses bras sur ma taille. Mes mains se posent sur ses cheveux, sa tête en face de mon ventre, le visage relevé vers moi. Il reste là, à me fixer. Mon regard étant plongé dans le sien dérive autre part, incapable de supporter son regard beaucoup trop déstabilisant.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Comme quoi ?C'est ça fais l'innocent.
- Comme si t'allais me bouffer.
- C'est tentant.Je le regarde et croise son regard joueur et un sourire pervers aux coins des lèvres. Je rougis et lui frappe l'épaule tandis que lui rit de sa propre conneries.
- Kook... Je ne te pensais pas aussi... Pervers.
- Il y a plusieurs choses que tu ne sais pas sur moi chaton.Mes joues s'enflamment à nouveau en entendant le surnom qu'il me donne depuis la rentrée. Je le vois sourire, heureux du pouvoir qu'il émet sur moi. Je grogne et me détache doucement de lui.
- Comme quoi ?
Il hausse un sourcil et me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre. Je me dandine sur place, gêné.
- Mes yeux sont plus haut.
Il rit et repose son regard sur mon visage.
- Et bien... Je peux te faire tomber amoureux de moi juste en te regardant dans les yeux plus de dix secondes. Oh !
Je penche la tête sur le côté en attendant la suite qui ne tarde pas arrivé.
- C'est déjà fais.
- Qui te dis je suis amoureux de toi ?Son sourire mesquin ne le quitte pas, il se lève et se met devant moi.
- Je lis en toi comme dans un livre ouvert, et puis...
Son doigt trace une veine de mon cou, me faisant frissonner au passage. Pour ensuite glisser vers ma poitrine, plus précisément mon coeur. Il pose sa main dessus, son sourire mesquin se transforme en un sourire plus tendre.
- Ton coeur bat beaucoup trop vite pour un rythme cardiaque normal.
Je soupire, vaincus.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...