Taehyung et Baekhyun étaient au centre commercial depuis une demi-heure. Taehyung n'a toujours pas trouvé sa collection Gucci et Baekhyun n'a qu'une seule envie, c'est de se poser et de boire un bon milkshake au Kinder Bueno, son préféré.
- Taehyung, on peut aller se poser et prendre à boire s'il te plaît ?
- Mais Hyung, j'ai toujours pas trouvé les vêtements.Taehyung fais la moue et Baekhyun soupire. Il lui prend la main et le guide dans un café.
- On la trouveras après, en attendant prenons un truc à manger, j'ai faim.
- Okay. Sale goinfre.
- Nia nia nia.Taehyung lève les yeux au ciel et s'assoit à une table près de la vitrine. Il pose son menton sur sa main et regarde les gens passer.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Taehyung quitte des yeux les passants pour regarder son frère assit en face de lui.
- Je pense à quelqu'un.
- Et ce quelqu'un ne serait pas Jimin par hasard ?Taehyung allait répondre mais le serveur viens pour prendre les commandes.
Une fois les commandes devant eux près à être dégusté ils se regardent et Baekhyun prend la parole.
- Tu allais dire quoi tout à l'heure ?
Taehyung met ses mains autour de son chocolat chaud et prend une grande inspiration avant de regarder son frère dans les yeux.
- J'ai un problème et il fait que tu m'aide Hyung.
- Dis-moi tous p'tit frère.Baekhyun boit son milkshake en attendant que son petit frère se mette à parler.
Taehyung est plus tendu qu'au par avant, ses mains se resserre sur la tasse de chocolat, il se mord la lèvre inférieure. Il a peur, peur que son frère le trouve bizarre de penser et ressentir ça.
Baekhyun, en voyant son frère si stresser décide de poser son milkshake sur le côté et prendre les mains de Taehyung dans les siennes.
- N'est pas peur Tae. Tu peux tous me dire tu sais ?
- Oui.
- Alors vas-y, dis-moi.Taehyung soupire et se met parler doucement, inquiet.
- Je suis amoureux.
Baekhyun sourit de toute ses dents.
- De Jimin je parie.
- Oui mais...
- Mais quoi ?
- Il n'y a pas que lui. Hyung, j'aime deux personnes.Un silence s'installe rendant Taehyung mal à l'aise, il savait qu'il ne fallait pas qu'il le lui dise. Il le savait mais il l'a fait, après tous c'est son frère, il peut tous lui dire, pas vrai ?
Baekhyun décide de le briser en posant une question.
- De qui ? Qui est la deuxième personne ?
- Yoongi.
- YOONGI ? MIN YOONGI ?!Taehyung se met à paniquer et met sa main sur la bouche de Baekhyun.
- Crie le encore plus fort je crois que les français ne t'on pas entendu.
Taehyung retire sa main et se r'assoit.
- Pardon. J'étais juste surpris. Mais tu veux que je t'aide en quoi ?
- À choisir entre les deux.
- Je ne peux rien faire, c'est à toi de décider ça, pas à moi.Taehyung soupire et met ses mains sur le visage complètement bouleversé.
- Mais la seule chose que je peux te dire c'est que, choisis bien. Si est bien avec Jimin mais mieux avec Yoongi alors c'est avec Yoongi que tu dois être mais oublier tes sentiments envers Jimin. Chose plus facile à dire qu'à faire. Et inversement.
- Si tu le dis.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...