9 janvier 2020

612 58 14
                                    

La maison était plongé dans un profond et agréable silence, dans la chambre de notre trio composé de Jungkook, Chanyeol et Baekhyun. Ce dernier se réveille et se détache doucement de l'étreinte forte et rassurante de Chanyeol qui se trouve de l'autre côté du corps du brun endormi. Il reste un planté devant le lit un petit instant avant de prendre son téléphone posé sur le sol. Il prend une photo des deux hommes endormi et sort de la chambre après avoir déposé un baiser sur leur fronts.

Il regarde en souriant et décide de la mettre en fond d'écran.

Il se promet de la sortir et de ma mettre dans un cadre tellement ils sont mignons.

Il range son portable dans sa poche de pyjama et fais le tour des chambres. Il entre dans celle de Woozi et le vois endormi, dans celle de Namjoon et Jin et il n'est même pas surpris de les voir entrelacés et dans le même lit alors que normalement ils avaient un lit chacun. Il sourit et sort en refermant la porte. Il va dans celle de Yoongi et d'Hoseok et étrangement ils n'ont aucun contact physique, ils sont tous les deux d'un côté du lit profondément endormi, Baekhyun hausse les épaules se disant qu'ils n'étaient pas encore habitué à être en couple étant donné que ça ne fait même pas deux jours. Et pour finir il entre dans la chambre de Jimin et Taehyung Taehyung est allongé en étoile de mer et Jimin a sa tête sur un bras de Taehyung et sa main droite est posé sur le ventre de Taehyung. Il soupire désespéré de son demi frère et sors pour aller dans la cuisine.

Il prépare le petit déjeuner pour tous le monde, il allait monter les réveiller mais il sent deux bras autour de sa taille et une tête se poser sur son épaule. Il tourne la tête vers lui et lui souris.

- Tu es déjà réveillé ?
- Moui...
- Installe toi j'ai préparé le petit déjeuner pour tous le monde.
- Non pas toute suite, câlin avant.

Baekhyun rigole et se tourne vers lui et met ses bras autour de son cou.

- Jungkook dort encore ?
- Il ne va pas tarder à arriver.
- D'accord...

Ils se regardent en souriant et se serre dans les bras dans une douce étreinte, ils respirent l'odeur de l'autre, l'un a l'odeur masculine et l'autre sucré.

- Pourquoi vous sortez pas ensemble ?

Ils sursautent et se détachent, ils regardent en direction de la personne qui venait de parler d'une voix pâteuse du au sommeil.

- Jungkook tu es réveillé.

Il hoche la tête et prend Baekhyun dans ses bras.

- Merci pour hier...
- Ce n'est rien. C'est normal.

Jungkook se détache de lui et prend Chanyeol dans ses bras qui le serre en retour.

- Merci à toi aussi Hyung...
- Y'a pas de quoi.

Ils se détachent et Jungkook les regarde chacun leur tour d'un regard insistant les rendant mal à l'aise.

- Je répète ma question, pourquoi vous sortez pas ensemble ?
- Eh bien...

Un petit silence s'installe et Chanyeol prend la parole voyant que le petit blond n'était pas près de répondre.

- Il n'est pas près, on attend le bon moment.
- D'accord. Je comprends.

Les garçons le regarde surpris de son attitude et Jungkook les regarde intrigué.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant