26 décembre 2039

1.1K 83 76
                                    

Jungkook se réveilla à cause du froid au près de lui.
Il regarde autour de lui et voit qu'il est devant un palier d'une maison. Il regarde le nom de la personne écrit sur la sonnette et vois "전 정국" (Jeon Jungkook).

Son nom ? Mais que fait-il ici ? En plus il vit avec sa grand-mère.

Nous sommes revenus.

Le brun le regarde et lui dit paniqué.

- Quoi ?! Encore ? Non non non je ne veux pas !

C'est comme ça tu vas devoir t'y faire...

Le brun souffla et entra dans sa dite maison.

Une fois dans sa chambre il s'assoit sur son lit. Il regarde la date et l'heure sur son téléphone.

- Nous sommes le... 25 DÉCEMBRE 2039 ?! POURQUOI NOUS SOMMES REVENUS LE 25 ?! EN PLUS C'EST LE 26 PUISQU'IL EST 23H30 !!!!

Le brun paniqua légèrement à la vu de cette date.

Jungkook ne panique pas c'est normal. Nous sommes revenus au moment où tu es revenus dans le passé. Donc ne panique pas. Ok ?

Le brun souffla pour se calmer.

- Ok. C'est bon je me calme.

Il se mit à bailler.

Vas te coucher, tu es fatigué et moi aussi.

- D'accord bonne nuit.

Bonne nuit.

Ils allèrent se coucher. Jungkook dans son lit et lui dans la chambre d'ami.

🌺

Ça fait une vingtaine de minutes que j'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. Je me pose trop de questions mais il ne veut pas me répondre car je cite;

"Tu dois tous découvrir seul, sinon se n'est pas drôle."

Il y a quoi de drôle à me faire exploser le cerveau pour répondre à toutes mes interrogations comme: quel est le secret de ce carnet ? Pourquoi je reviens dans le passé et que d'un seul coup je reviens dans le futur ? Pourquoi Jimin et Taehyung sont-ils ensemble ? Pourquoi Jimin n'est-il pas avec son frère ? Pourquoi il m'a pardonner ? Je ne peux pas accepter que lui me pardonne. Ce que j'ai fais est impardonnable, je comprends les réactions des autres.

Clic !

Je me retourne et vois une faible lumière venant de la montre à gousset de mon grand-père. Je l'a prends dans mes mains et vois qu'il manque des barres pour annoncer l'heure. Que... C'est quoi ça ? Je regarde, stupéfait la montre et vois un trait disparaître petit à petit.

- Euh...

C'est le temps qu'il te reste pour accomplir ta mission.

Je me tourne vers la porte et le vois à l'encadrement de celle ci.

- Et il me reste combien de temps ?

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant