29 décembre 2039

714 68 32
                                    

Jungkook! Reviens ici! Tous de suite!

Si on entrait dans cette maison nous pourrons voir notre chère Baekhyun courrir après un Jungkook mort de rire et torse nu. T-shirt à la main pour Baekhyun et télécommande dans celle de Jungkook.

- Attrape moi si tu peux !

Jungkook courrait autour de la table basse.

Met moi ce t-shirt ! Tu vas attraper froid!

- Mais non il fait chaud.

Baekhyun s'arrête, le visage dépité.

Comment ça il fait chaud ? On est en décembre, il fait -5° et tu sors de la douche. Ne viens pas te plaindre si tu as de la fièvre.
Et donne moi la télécommande mon dessin animé préféré va bientôt commencer.

Jungkook s'arrête de rigoler et de courrir et se tourne vers Baekhyun qui, est en train de bouder.

- C'est quoi ton dessin animé ?

Baekhyun devient rouge de gêne et répond doucement en baissant la tête.

Miraculous Ladybug.

Jungkook se mort la lèvre inférieure pour ne pas rigoler.

- Déjà tu as un point commun avec elle.

Baekhyun relève la tête toujours rouge.

Hein ?

- Ton visage est aussi rouge que son costume.

Baekhyun lui lance son t-shirt en plaine figure et reprend la télécommande. Il s'installe dans la canapé et nous pouvons entendre la chanson du générique. Baekhyun se met à chanter et danser. Pendant que Jungkook met son t-shirt blanc à manche longues, il regarde ensuite son ami désespéré.

- Tu es trop chelou.

Ta gueule et va faire les courses il sera bientôt 18h00 et on a rien à manger.

Jungkook soupire.

- On peut pas se prendre pizza ?

Non.

Jungkook soupire et se dirige vers la porte d'entrée, met ses chaussures et son manteau. Il prend ensuite ses clés de voiture et son portefeuille.

- Bon j'y vais. Et bande pas devant Chat Noir.

T'inquiètes.

Il sort de chez lui et démarre la voiture.

🌺

Je prends tous ce qu'il nous faut pour ces trois derniers jours. Bonbons, biscuits, céréales, yaourts, viandes, légumes enfin bref tous pour survivre quoi.

C'est dans le rayon des chocolats que quelqu'un me fonce dedans. Je tombe sur les fesses, ça fait un mal de chien.

- Oh pardon je n'ai pas fais exprès. Je ne fais que ça ma parole.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant