15 avril 2020

558 55 43
                                    

Tous le monde s'occupaient dans leur coin en ce mercredi soir.

Woozi, Yoongi et Hoseok étaient dans le canapé à discuter de tout et de rien. Chanyeol, Baekhyun et Jungkook jouaient avec Yeontan. Namjoon et Jin se dévoraient du regard tout en discutant. Et Jimin et Taehyung étaient dans la chambre de se dernier.

D'ailleurs, ils étaient tous les deux allongé dans le lit deux places du plus grand en taille à se câliner. Jimin la tête posé sur le torse de Taehyung et ce dernier le serrant dans ses bras.

Taehyung décide de briser le silence qui commençait à devenir long sans pour autant être lourd où gênant. C'est juste que entendre leur respiration le perturbait un peu.

- Dis bébé, on a jamais parlé de mes amis. Tu les trouvent comment ?

Jimin sourit en pensant à la joie immense que lui procure son entourage.

- Ils sont géniaux. Mais... Il y a un truc qui me perturbe.
- Ah oui ? Avec qui ?
- Avec Jungkook. Tu m'avais dis qu'il ne faisait attention à rien, qu'il se fichait de tout, qu'il se fichait même que sa grand-mère soit très malade, qu'il fumait enfin bref tu as compris. Mais... Quand on parle de sa grand-mère et quand on lui a dit à l'hôpital qu'elle pouvait mourir dans quelques mois... Il était totalement dévasté. Et il ne fume pas. Pourquoi ?

Taehyung soupire légèrement et se racle la gorge.

- Pour être honnête, je n'en sais rien. Il a changé du jour au lendemain, quand je suis allé le voir lui donner ses cadeaux de Noël il était content de me voir, limite il m'aurait sauté dans les bras. Alors que la veille on s'était disputé.
- À propos de quoi ?
- Il voulait partir rejoindre Taemin, c'est lui qui lui fournissait toute sortes de choses si tu vois ou je veux en venir.

Jimin fais un petit bruit en signe d'acquiescement, un autre petit silence s'installe mais il est très vite coupé par le blond.

- Et tu es content qu'il ait changé ?

Taehyung souris en se rappelant le sourire de son meilleur ami.

- Très ! Je ne l'avais jamais vu sourire autant avant. Je ne l'ai jamais vu heureux jusqu'à maintenant, je ne l'avais jamais vu pleurer. Je ne l'avais jamais vu aussi attentionné avec quelqu'un. Même le voir s'occuper de sa grand-mère me fais plaisir. Je sais que c'est méchant de dire ça mais je préfère le voir pleurer que de le voir redevenir comme avant.

Jimin relève la tête vers Taehyung pour le regarder mais se redresse vite quand il voit des petites larmes se former aux coins de ses yeux.

- Tae ! Pleure pas ! Pourquoi tu pleures ?

Taehyung sourit en regardant tendrement son petit copain.

- Ne t'inquiètes pas, je suis juste heureux de le voir comme ça...

Jimin soupire de soulagement et efface ses larmes à l'aide de ses petits doigts, il se r'allonge ensuite sur le torse de Taehyung.

- Tu m'as fais peur !

Taehyung rit mais se calme quelques secondes après.

- Enfin, pour en revenir à notre discussion de toute à l'heure. Personne d'autre ne t'intrigue ?
- Non, mais ce dont tu peux être sûr c'est que je suis heureux de vous connaître. Et toi ? Tu les trouvent comment les miens ?
- Je les adore aussi. Mais je m'inquiète pour Woozi.
- Pourquoi ?
- Il traîne avec Taemin et ça ne me plaît pas. Il fais du mal à tous le monde ce mec.
- Ne t'inquiètes pas, je suis persuadé qu'il ne va rien lui faire.
- Hmm...

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant