25 décembre

2K 150 32
                                    

Je me réveille à cause des volets que j'ai oublié de fermer hier soir. Je regarde autour de moi et vois que je suis dans mon ancienne chambre. Je me lève, paniqué et regarde le reste de ma chambre. Des posters de mes idoles, mes figurines Marvel, mon lit une place, mon bureau plein de cahiers et de bricoles... C'est pas normal... Je suis en train de rêver, c'est pas possible...

Je descends les escaliers à une vitesse fulgurante, sans oublier mon téléphone. Me retrouvant dans le salon décoré comme mon ancienne maison, une odeur me vient au nez, je marche donc jusqu'à la cuisine, elle aussi toujours de la même manière qu'il y a presque vingt ans.

En arrivant à l'intérieur je reste figé sur place face au spectacle qui me faisait face.

- Jungkook, chéri c'est toi ?

Elle se retourne et me regarde en souriant. Je lâche mon téléphone sous le choc, il tombe au sol en causant un bruit sourd. Je sens mes yeux me brûler, les larmes commencent à dévaler mes joues. Mes membres se mettent soudainement à trembler sous son regard inquiet.

Elle est...

- Mon chéri, tu vas bien ?

Je ne lui réponds pas et me précipite vers elle pour la serrer dans mes bras, ne croyant pas à ce que je vois. Je plonge ma tête dans son cou et laisse mes larmes couler en humant sa douce odeur. Elle m'a tellement manqué...

- Qu'y a-t-il mon bébé ?

- R...Rien.

Elle s'éloigne de moi sans pour autant me lâcher. Elle pose ses petites mains sur mes joues pour effacer l'eau salée de celles-ci.

- Tu es sûr ?

- Ou...Oui ne t'en fais pas...

- Bon je te crois. Allez va prendre ton petit déjeuner et viens dans le salon ouvrir tes cadeaux.

Mes cadeaux ?

- D'accord... J'arrive.

Elle part après m'avoir déposé un léger baisé sur le front.

Je n'y crois pas... C'est vraiment elle... En chair et en os... Mais elle était... Hier encore elle n'était pas là.

Je regarde au sol et vois mon téléphone intacte, je pars le chercher et l'allume pour regarder la date.

25 décembre 2019.

Quoi mais... Que... C'est pas possible ! Hier nous étions le 24 décembre 2039.

Une voix m'interromps dans mes pensées.

- Jungkook tu viens !

- Euh... Oui grand-mère j'arrive.

Bon tant pis je verrais plus tard, mais je ne comprends toujours pas comment c'est possible. Penser à tous ça m'a coupé l'appétit.

Je pars vers le salon et vois ma grand-mère à genoux devant le sapin magnifiquement décoré. Elle se tourne vers moi et me lance un immense sourire. Il m'a tellement manqué ce sourire. Je sens à nouveau mes yeux me brûler à cette pensée.

- Jungkook sérieusement tu es sûr que tous va bien ?

- Oui grand-mère c'est sûrement l'esprit de Noël qui me procure autant d'émotions.

Je la vois froncer mignonnement des sourcils avant d'hausser les épaules.

- Mouais... Allez viens ouvrir tes cadeaux.

Je m'approche d'elle et prends le cadeaux qu'elle me tend. C'est une petite boîte. Je l'ouvre et je découvre une montre à gousset.

- C'était celle de ton grand père, il voulait que je te la donne avant tes 18 ans.

J'aillais lui demander pourquoi mais elle reprit directement.

- Tu comprendras pourquoi plus tard.

J'hoche la tête pour lui dire que j'ai compris ce qu'elle venait de me dire. Elle me tend un autre cadeau qui n'est autres que des clés de voiture. Attends, pourquoi des clés ? Je ne m'en souviens plus vraiment, c'est encore flou dans mon esprit.

- Va voir dehors.

- D'accord.

Je cours dehors et vois une Kia noire devant moi, je reste interdis quelques secondes et me dirige vers elle pour la voir de plus près. Elle est magnifique.

Je me tourne vers ma grand-mère et la prend dans mes bras, heureux de ce Noël.

- Merci...

- Mais de rien mon grand c'est normal tu es mon petit-fils préféré.

Je rigole et m'écarte d'elle et l'a regarde dans les yeux. Je lui demande.

- On rentre ?

- Oui.

Je lui prends la main et l'emmène à la maison, je me dirige ensuite vers le sapin et me baisse pour prendre la petite boîte où il y avait inscrit son nom dessus. Je me relève et l'a lui donne. Elle prend la petite boîte et l'ouvre. Je vois ses yeux s'écarquiller, je regarde à mon tour le contenu de cette boîte et suis moi-même surpris de ce qui s'y trouve. Je ne me souvenais pas lui avoir offert ça.

Une magnifique broche en argent, qui a pour forme un flocon de neige et à sa suite un collier en forme de clé.

- Il ne fallait pas mon chéri, c'est beaucoup trop.

- Rien n'est jamais trop pour toi grand-mère, alors s'il te plaît accepte les.

- D'accord seulement si tu fais attention avec la voiture, d'accord ?

Je la regarde, attendris qu'elle prenne soin de moi.

- Promis. Lui répondis-je.

_______________________________

Voilà le chapitre deux est sorti j'espère qu'il vous aura plu et que c'est compréhensible. ☺️

YaoiKawaiLove
J'espère qu'il va te plaire à toi aussi, étant donné que c'est aussi ton œuvre.

😁😁☺️☺️

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant