Depuis la sortie de Jungkook et Jimin rien de spécial ne s'était passé. Quelques petits messages échangés, des bonnes nuits, fais de beaux rêves et des je t'aime de Jungkook qui sait que Jimin ressens la même chose mais que le blond n'est pas encore près à s'embarquer dans une autre relation.
Et c'est compréhensible, Jungkook sait que même si Jimin lui fait confiance et tous ce qui s'en suit, le plus petit a toujours cette petite crainte au fond de lui, celle de se sentir trompé et trahis une nouvelle fois.
Jimin ne lui a jamais dis, tous ça. Mais Jungkook lit en lui comme dans un livre ouvert, il sait tous ses sentiments, il a juste à regarder dans ses petits yeux bruns et le tour et joué. En parlant ces derniers, ils sont souvent pétillants et remplis d'étoiles quand ils passent des moments ensemble, et cela rassure Jungkook qu'il n'ai plus à se cacher, lui et ses sentiments.
Jimin de son côté est sur un petit nuage, un sourire débile aux lèvres depuis qu'il s'est levé. Chanyeol qui était dans la cuisine au téléphone avec Baekhyun, regarde Jimin et hausse un sourcil et sourit après avoir compris le pourquoi de son sourire.
- Bébé, je te rappelle.
- D'accord ! Je t'aime !Chanyeol souris et fais un petit bruit de bisous pour Baekhyun qui rigole à l'autre bout du fil.
- Moi aussi !
Il raccroche et se tourne vers Jimin avait sa tête posé sur sa main, le regard plongé dans le vide, son sourire toujours présent. Chanyeol soupire et se met devant lui, faisant sursauter Jimin qui reprend ses esprits en se raclant la gorge.
- J'en connais un qui est amoureux~
Jimin rougis et baisse la tête.
- Même pas vrai...
Chanyeol rit et lui pince la joue, faisant couiner le blond.
- P'tit frère... Je te connais, c'est Kook ?
Jimin rougit, encore.
- Tu rougis~
Le blond pose ses mains sur ses joues et secoue la tête.
- Je rougis pas. Il fait chaud, c'est tout.
- Toi, le plus grand frileux du monde avoir froid ? Laisse moi rire !Jimin soupire et se laisse tomber dans les bras de son frère qui le rattrape de justesse, il s'assoit sur la chaise derrière lui et prend Jimin sur ses cuisses pour lui caresse les cheveux.
- Alors, qu'est ce qu'il se passe ?
Jimin joue avec les cordons du sweat rouge de Chanyeol et commence à parler doucement ;
- Je ressens beaucoup de choses pour Jungkook, c'est sûre même. Il me rend heureux, mais... Je... J'ai peur.
- Peur de quoi ?
- Que lui aussi me laisse et choisis quelqu'un d'autre...Chanyeol sourit et prend le visage de Jimin en coupe.
- Il t'aime comme un fou, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Les hommes ne sont pas tous pareils Chim. La preuve, Taehyung a fait les mauvais choix, Jungkook lui, essai de te faire sourire, te faire rire. Il essai de te plaire, te séduire. Il a beaucoup attendu, tous ça pour toi et ton bonheur, il ne s'est jamais interposé entre toi et Tae tous simplement car il ne voulait pas faire n'importe quoi et te faire de mal. Tu ne risque absolument rien avec lui, il te regarde d'une façon que je ne savais même pas que l'on pouvais regarder quelqu'un avec tant de tendresse, d'amour et de bonheur, tu es la chose la plus précieuse pour lui. Et si tu voyais la façon dont toi aussi tu le regarde, vous êtes fais l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...