Avec les garçons nous sommes tous dans un petit restaurant asiatique à manger, un peu de tous, bon. Yoongi Hyung prend toutes les brochettes d'agneau mais j'ai peur de lui dire que moi aussi j'en veux. Il me fais un peu peur à vrai dire.
J'essaie d'en prendre une discrètement quand une main la prend avant moi. Je relève les yeux pour voir qui est cette personne et vois Jin Hyung et Yoongi Hyung se battre pour l'avoir.
- Yoongi lâche la.
- Non. Je la veux.
- Depuis tout à l'heure Jungkook essaie d'en prendre une mais tu prend tous, laisse le petit manger. Tu va avoir mal au ventre si tu continue de te goinfrer.Yoongi Hyung soupire et lâche la brochette, Jin Hyung sourit et me l'a tend. Je regarde Yoongi et hésite.
- Non Jin Hyung c'est bon, Yoongi Hyung peut la prendre.
Je vois Yoongi sourire et tendre sa main vers la brochette mais Jin l'éloigne de lui.
- Non ! Pas touche ! Jungkook prend la, tu n'a encore rien mangé.
Il me la met limite de force dans la bouche et je finis par la manger sous les grognements de Yoongi.
Après avoir finis je pars prendre une boisson et quand je reviens je vois Taehyung et Jimin rigoler ensemble et coller comme du chewing-gum.
On pouvait voir tous l'amour qu'il y avait dans leurs yeux.
J'eus un pincement au cœur à cette vue. Je met ma main à mon coeur et essaie de me calmer. Une fois calmer je m'assoie et bois tranquillement en les regardant d'un mauvais oeil.
Arrête ils vont finir par te remarquer.
Je soupire à ses dires et baisse la tête. Mais je la relève en entendant encore une fois leurs rire et un bruit d'appareil photo. Ils se trouvaient devant moi, un grand sourire aux lèvres à se regarder dans les yeux... Amoureusement... Encore une fois. Et Hoseok Hyung s'amuse à les prendre en photo.
Une fois ils s'embrassent... Une autre ils sont bras dessus bras dessous... Une autre ou Jimin regarde Taehyung et que lui, regarde le téléphone d'Hoseok...
C'est trop pour moi...
Je s'en une main froide sur la mienne, je regarde discrètement et vois celle de mon ami fantôme, il me sourit tristement.
Tu te fais du mal Kook.
Je me lève et regarde les garçons.
- Les gars, je reviens je vais au toilette.
Jin et Baekhyun se lèvent et viennent vers moi inquiets.
- Jungkook ça va ?
Non... Ça va pas...
- Kook ? Mais tu pleure ? Qu'es ce qu'il y a ?
- Rien j'arrive je vais au toilette d'accord ?
- Mais...Je ne leur laisse pas le temps de finir leur phrase que je m'enferme dans une cabine.
Je me laisse glissé contre le mur et soupire.
Kookie...
Je le regarde de mes yeux larmoyants.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...