8 janvier 2020 (partie 5)

646 65 25
                                    

Après les cours, ils se dirigent tous chez les frères Park, Hoseok et Yoongi son côte à côte pour bien faire croire qu'ils sont ensemble et Taehyung et Jimin se tiennent la main comme le plus heureux des couples.

Jungkook qui était derrière tous le monde, avait une vu sur les autres, il les observait donc. Ils souriait quand il voyait Namjoon et Jin rougir l'un l'autre, aussi quand il entendait les fausse chamailleries de Chanyeol et Baekhyun, Woozi essayant de les arrêter en rigolant.

Mais quand son regard passait sur celui des deux nouveaux couples il se dit que pour Hoseok et Yoongi il ne s'y attendait absolument pas, il faut bien se l'avouer ces deux là sont proche mais les voir ensemble ne lui a même pas effleuré l'esprit.

Tandis qu'au deuxième couple sa gorge ne scesse de se serrer, son cœur se comprime dans sa poitrine. Mais Jungkook est fort pour cacher ses émotions, c'est pour ça que personne ne fais attention à son état sauf le Baekhyun, fantôme, qui a l'habitude de rester avec lui, plus le temps passe plus son instinct maternel prend le dessus, il l'observe et il connais maintenant tous ses tics, toute ses émotions malgré son masque.

C'est pour ça qu'il veut aussi l'aider, à se débarrasser de ce masque qui est en train de le détruire. Il ne l'enlève que quand il est seul et ça le ronge car il ne peux rien y faire, donc il espère que le Baekhyun, vivant, l'a écouté et qu'il prendra bien soin des autres en particulier de Jungkook et Chanyeol.

Jungkook était heureux pour eux mais il ne pouvait s'empêcher de détester leur couple, c'est plus fort que lui. Le temps qu'eux ils sont heureux il l'ai aussi.

Mais lui, est-il heureux ?

Bien sûr que non, sa se voit tout de suite. Certaines personnes, ayant l'habitude de se cacher derrière un masque pourraient remarquer l'état de notre cher Jungkook. Tandis que d'autres ne le vois pas où font semblant de ne pas voir.

- Les gars on est arrivé vous pouvez appeler vos parents pour les prévenir en attendant Jimin et moi nous allons préparer vos chambres.

Ils entrent tous dans la maison les yeux émerveillés pour certains et impassible pour d'autres. Ils sont déjà venu mais ils ne faisait pas attention ce jour là.

Jungkook qui l'a connaissais déjà s'éloigne des autres et vas dans le grand jardin derrière la maison pour ne pas dire Villas.

Il sort son téléphone et appelle sa grand mère.

C'est au bout de la deuxième sonnerie que la voix de sa grand mère résonne à travers le combiné.

- Allô ?
- Allô grand mère ?
- Oh mon chéri, comment ça va ? C'est rare que tu m'appelles.
- Ça va très bien.

Mensonge.

- Et toi ?
- Ça va aussi.
- Tant mieux. Dis grand mère, je suis chez Chanyeol et il veux que l'on dorme tous chez lui. Je peux où tu veux que je rentre à la maison ?
- Oh non vas y mon chéri, ne te préoccupe pas de moi. Profite. D'accord ?
- Oui. Je t'enverrai un message ce soir.
- D'accord.

Alors qu'ils allaient raccrocher Jungkook interpelle sa grand mère.

- Attends...
- Oui ?
- Je t'aime.

Vrai.

- Oh...

Après quelques petites seconde Jungkook pouvait entendre des renifflement de l'autre côté.

- Grand mère ça va ?
- Oui mon bébé ça va. Moi aussi je t'aime.

Jungkook ayant compris la cause de ses pleurs sourit attendri du comportement de sa grand mère. C'est normal qu'elle réagisse comme ça. Il ne lui a jamais dis.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant