Ce matin, Woozi s'était réveillé de très bonne humeur, un grand sourire sur les lèvres.
Il était heureux de ce qu'il s'était passé la veille avec Taemin. Le plus grand lui avait avoué qu'il l'aimait et ça, il en était ravie.
- Pourquoi tu souris comme un abrutis ?
Woozi sursaute en voyant Yoongi devant lui en train de littéralement le juger du regard.
- Pour rien !
Yoongi hausse les épaules et retourne s'affaler sur l'immense canapé.
- Au fait Woozi !
Woozi se retourne et le regarde.
- Quoi ?
- Après demain soir nous allons tous chez Chanyeol et Jimin pour fêter les examens comme on en a pas eu le temps avec les problèmes de l'autre abrutis de Tae je sais plus quoi.Woozi fronce les sourcils et soupire.
- Il s'appelle Taemin.
- Ouais voilà.
- Et c'est pas un abrutis.
- Si tu le dis.Woozi grogne devant le comportement de son frère et remonte dans sa chambre.
Il était tranquillement en train de dessiner quand son téléphone se met à vibrer.
Taemin ❤️ :
Woozi ! Je voulais savoir si tu étais libre là maintenant ?
Vu.
Moi :
Salut ! Et oui je suis libre. Pk ?Vu.
Taemin ❤️ :
Cool ! On se rejoint dans le parc près de la fontaine ?
Vu.
Là, maintenant ?
Vu.
Moi :
Euh... Ouais ok.
À toute !
Vu.
Taemin ❤️ :
À toute...
Vu.
Woozi descend les escaliers et enfile ses chaussures et son manteau. Avant de partir il jette un regard vers son grand frère qui était endormi dans le canapé.
Il sourit et s'en va en fermant la porte derrière lui.
🌺
Arrivé devant le parc, j'attends Taemin qui arrive cinq minutes plus tard.
- Salut !
- Hey !On se regarde tandis qu'un petit silence s'installe entre nous.
C'est Taemin qui décide de le briser en baissant soudainement les yeux.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...