28 décembre 2039 (partie 1)

783 70 38
                                    

👆

𝙽'𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚕 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚒𝚐𝚗𝚘𝚗 ?

__________________________________

Je suis affalé dans le canapé depuis que Jungkook c'est endormi, je repense à cette soirée. Je me souviens de l'avoir vu boire un seul verre et ce verre c'était de l'eau. Mais tous le monde l'a vu tituber et parler comme un homme bourré.

Comment on peut être bourré à cause d'un simple verre d'eau ?

Je me lève et regarde l'heure sur son portable qui à été lâchement abandonné par son utilisateur sur l'accoudoir.

7h25.

J'ai le temps d'y aller avant qu'il ne se réveille. Il ne se réveille pas avant 9h30, 10h00. Au moin ça, ça n'a pas changé avec le temps. Je souris à cette pensée et sors de la maison sans faire de bruit.

Sur le chemin je pense à la voiture, quand je lui avais dis de freiner il ne m'avait pas entendu, mais quand il a entendu il avait appuyé son pied sur le frein. Seul problème c'est que la voiture ne c'est arrêtée malgré son acharnement.

Je lève la tête et vois que je suis arrivé.

Gendarmerie Kim.

Enfin, je passe à travers la porte et va dans la hall de la gendarmerie.

Je regarde autour de moi pour trouver ce que je cherche. Une fois trouvé je m'approche et regarde les différentes dates écrites au marqueur sur le mur.

2000... Non c'est pas ça.

2017... Non toujours pas.

Ah! Les voilà. Les dossiers de 2019.

Alors maintenant il faut trouver son dossier. Il y a quelques avantages à être un fantôme, de 1 on ne te vois pas et de 2 on peux faire tous ce que l'on veut. Et comparer à ce que les humains croient quand je bouge un objet je peux décidé si les humains peuvent le voir où non et là ils ne vont pas le voir.

Enfin bref revenons en à nos moutons.

Jeon...

Jungkook... Jungkook... Mais où est ce qu'il est ?

Ah! Là!

Je prend son dossier et l'ouvre. Nom, prénom, date de naissance et tous le charabia on s'en fout. Moi ce que je veux c'est la cause de l'accident.

Là j'ai trouvé.

𝙴𝚝𝚊𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚘𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝙵𝚛𝚎𝚒𝚗𝚜 𝚍𝚎𝚏𝚎𝚌𝚝𝚞𝚎𝚞𝚡.
𝙴𝚝𝚊𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚗𝚍𝚞𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛 : 𝙶𝚛𝚘𝚜𝚜𝚎 𝚍𝚘𝚜𝚎 𝚍'𝚑𝚎𝚛𝚘𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚐.

QUOI?!

De l'héroïne ? Mais je ne l'ai pas vu en prendre. Je vais devoir lui demander.

Je remets le dossier à sa place et en sortant j'entends une conversation intrigante. Je regarde qui c'est et vois Namjoon et Taehyung parler.

- Nam je l'ai revu l'autre jour.
- Qui ?
- Jungkook.

Taehyung a fait une grimace en disant son prénom. Je vois Namjoon écarquillés les yeux.

- Quoi ? Jungkook ? Jeon Jungkook ?
- Bah oui tu en connais deux de Jeon Jungkook toi ?
- Non. Mais c'est pas possible, je ne l'ai pas revu depuis... Depuis ça.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant