30 décembre 2039

706 61 57
                                    

Arrête de stresser Kook.

Jungkook faisait les cent pas dans son salon. Depuis l'appel avec Namjoon il n'arrête pas de stresser, si bien qu'il n'a presque pas dormi de la nuit.

Il se tourne vers Baekhyun en jouant avec ses mains et un air de chien battu inscrit sur le visage.

- Mais imagine s'il me déteste encore plus que les autres. Où qu'il ne viendra pas, qu'il va partir en courant parce que je lui fais peur. Si ça se trouve il ne va même pas me reconnaître et il ne voudras pas me pard-.

Baekhyun se met en face de lui et le prend par les épaules.

Calme toi ! Je ne peux pas te dire que tous va bien se passer car moi même je ne sais pas ce que les trente prochaine minutes nous préservent. Mais pour l'amour de Dieu, calme toi ! Tu vas nous faire une crise.

Jungkook respire un grand coup en fermant les yeux.

- Okay, c'est bon, je suis calme.

Baekhyun lâche Jungkook et le vois devenir blanc.

Jungkook, ça va ?

Pour seule réponse il vois Jungkook monter les escaliers en vitesse direction les toilettes.

Baekhyun le rejoins et le vois entrain de vomir ses tripes.

Laisse moi deviner. Le stresse ? C'est ça ?

Jungkook hoche la tête avant de se lever et de se laver les dents.

- Il est quelle heure ?

Dit Jungkook la bouche pleine de dentifrice avant de le recracher et de se rincer la bouche.

16h10. Dépêche toi on- enfin tu vas être en retard.

- Oui chef.

Jungkook descend les escaliers laissant un Baekhyun désespéré du comportement de son cadet.

🌺

C'est assis la tête baissée sur son cappuccino aux côtés de son ami fantôme que Jungkook attend son ami du lycée.

C'est en entendant la sonnette du café résonner que Jungkook lève la tête et tombe sur un homme qui dégage une aura importante et qui inspire le respect, habillé d'un col roulé blanc surmonté d'un pull gris, un jean noir, des baskets blanches et un manteau long noir. Jungkook relève son regard vers son visage et vois que l'homme a des cheveux gris de petits yeux, un nez fin, des lèvres roses un peu pulpeuses mais ce qui alerta le plus Jungkook c'est le grain de beauté sous sa lèvre inférieure et une seule personne qu'il connaissait avait ce grain de beauté.

- Namjoon ! Chéri, attends moi.

Le fameux Namjoon se retourne et fais un petit sourire en voyant sa compagne arrivé derrière lui.

Jungkook l'a détaille et vois une femme brune de taille moyenne, habillé d'un pull beige long lui arrivant à mi-cuisse, un slim noir, des chaussures blanches et un manteau en fourrure.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant