11 avril 2020 (partie 2)

581 52 53
                                    

DOUBLE UPDATE !

Je tiens à m'excuser pour la faute du chapitre précédent, je devais marquer partie 1 à la place de partie 2.

Sur ce bonne lecture !

________________________________

Du côté de Chanyeol, Baekhyun, Woozi, Namjoon et Jin. Tous se passait bien, ils s'étaient séparer et n'avait eu aucune bagarre. Bon, sauf entre Baekhyun et Jin qui se battaient pour un paquet de chocolat, mais bon finalement Chanyeol et Namjoon sont arrivé et les ont séparé avant de repartir à leurs occupations.

Finalement tous les garçons se donnent rendez-vous au Magic Shop qui ne se trouve pas très loin.

Enfin arrivé ils s'installent tous à leur place habituelle.

Le groupe de Jungkook s'installe en face de celui de Chanyeol. Et c'est ce dernier qui prend la parole.

- Alors, vous avez tous trouvé ?

Ils hochent tous la tête sauf Jimin.

- Non, pas moi. Il me manque deux choses.
- Pour qui ?
- Secret ! Mais en attendant la serveuse il faut que je parle à Tae et Baek. Vous pouvez venir les gars ?
- On arrive.

Baekhyun se lève en premier et avance tout content vers Jimin qui est un peu plus loin, Taehyung les rejoins peu de temps après.

- Alors, je voudrais savoir si vous avez une photo d'In Soon.

Taehyung et Baekhyun réfléchissent et c'est Taehyung qui prend la parole.

- Oui ! J'en ai une je l'ai prise avant son séjour à l'hôpital.
- Très bien ! Et vous avez une photo de Jungkook et elle ?

Cette fois ci c'est Baekhyun qui hoche la tête.

- Je l'ai prise quand elle était encore chez elle.

Jimin sourit et tape dans ses mains.

- Vous pourrez me les envoyer là maintenant ?
- Bien sûr !
- Merci ! Super !

Ils rejoignent ensuite les autres et se r'assoient.

- Nam, c'est pas Youn-Ha là bas ?

Namjoon regarde dans la direction indiqué par Hoseok et il vois effectivement la jeune fille accompagné de Yeri.

- Si, c'est elle. Pourquoi ?
- Elle est intéressé par toi.
- Mais qu'es que tu racontes ?

Namjoon pouffe et la regarde mais la vois rougir.

- Ah oui, effectivement ! Mais je ne suis pas intéressé par elle.
- Encore heureux !

Namjoon sourit en entendant la voix un peu colérique de Jin.

- Jaloux ?
- Pas du tout !

Namjoon et ses amis rigolent de l'attitude de Jin.

La serveuse arrive et prend leurs commandes, une fois leurs commandes sur la table ils commenceront à la boire mais la serveuse reste sans qu'ils ne sachent pourquoi. Elle avait le regard fixé sur Yoongi, qui relève la tête et la regarde les sourcils froncés.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant