Jungkook et les garçons étais toujours en train de chanter même si il était 14h 30, rien ne les fatiguaient. Par contre ça fatiguaient un peu les voisins, qui plus est des personnes âgées. Tandis que d'autres personnes passaient devant la maison et souriaient en voyant des jeunes s'amuser.
" C'est beau la jeunesse..." Se disaient les passants.
Jin venait de finir sa chanson, il venait s'assoir sur les genoux de Namjoon complètement essoufflé il tend la tablette et le micro d'une main devant lui.
- Qui... Ouf... Qui veux... Chanter ?
- Moi !C'est Taehyung qui venait de crier et qui avait pris, pour ne pas dire arraché, la tablette et le micro de la main de Seokjin.
Jungkook se lève du pouf sur lequel il était assis et dis d'une voix forte à Chanyeol pour qu'il puisse l'entendre par dessus les rires et les cris des autres, plus principalement ceux de Jin et Hoseok.
- Hyung ! C'est où les toilettes ?
- Tu vas à l'étage et c'est la première porte juste à droite quand tu arrives en haut !
- Ok ! Merci !Chanyeol lui souris et Jungkook va à l'étage, il marche jusqu'à trouver les toilettes, il entre et fais sa petite affaire, il se lave les main et sort de la pièce.
En sortant il vois Baekhyun, fantôme, se tenir devant lui.
- Hyung ! Tu m'as fais peur !
Jungkook pose la main sur son coeur et soupire.
Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Mais je voulais te parler.
Jungkook retire la main sur son coeur et regarde autour d'eux pour avoir si personne ne l'écoutait. Il ne voulait pas que les autres le prenne pour un fou à parler tous seul.
- De quoi ?
Cette nuit j'ai réfléchi, et on ne sais toujours pas pourquoi Jin était aussi bizarre au téléphone l'autre jour.
Jungkook se mord la lèvre inférieure et soupire.
- C'est vrai, mais j'ai une hypothèse.
Laquelle ?
Jungkook le regarde sérieusement.
- Il a peut-être peur.
Peur de quoi ?
- On a appris qu'il avait coupé les ponts avec tous le monde, qu'il n'a personne avec lui et qu'il ne veut plus avoir de contact avec personne. Donc il a peut-être peur de re souffrir ou de voir les autres qui lui rappelle trop de souvenirs, des bons comme des mauvais.
Baekhyun baisse les yeux et réfléchi un instant.
Tu as peut-être raison. Mais il y a autre chose...
- Quoi donc ?
Il relève les yeux et le regarde à moitié effrayé et à moitié confus.
J'ai un mauvais pressentiment pour aujourd'hui.
Jungkook surpris de ses paroles écarquille les yeux.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...