3 avril 2020 (partie 1)

549 58 15
                                    

Pour commencer je voulais vous dire que dans le chapitre précédent j'ai marqué 32 mars 2020 en titre. C'est une grosse erreur de ma part donc je voulais m'excuser.
Le titre du précédent chapitre est le 1 avril 2020.

Sur ce...

Bonne lecture ☺️

___________________________________

Je venais de me lever et je vais dans la cuisine, dépité et fatigué.

Sur le chemin je croise les parents de Tae et Baek. Je leur dis boujour et je prend un verre de lait, j'entends du bruit dans les escaliers donc je me retourne et vois Baekhyun traîner un Taehyung tous somnolent. Je souris à sa tête et repose mon verre vide.

- Allez Tae ! Je veux voir Chanyeol !
- Et alors ? Moi je veux voir Jimin et j'attends patiemment de le voir...

Baekhyun soupire et prend un verre, il me le tend et comprenant ce qu'il va faire je sourit sournoisement et remplis le verre d'eau fraîche.

Je lui donne et il s'approche doucement de Taehyung qui dormait sur la chaise. Il met le verre au dessus de la tête de Tae et laisse l'eau coulé tout doucement le long de son visage.

Il se réveille en sursaut et se met à crier.

- PUTAIN DE SA RACE ! C'EST GELÉ !

On rigole et Tae nous regarde en fronçant les sourcils.

- Oh c'est bon ! Au moin tu es réveillé maintenant, alors va te laver et tu viendras manger après.

Taehyung quitte la cuisine en grognant et Baekhyun se tourne vers moi.

- Tape !

Je souris et lui tape dans la main fière de son coup.

- Bien joué Hyung ! Au fait... Rappelle moi de ne pas t'énerver ou un du genre d'accord ?

Il sourit et me frappe l'épaule.

- T'inquiètes, je ne te ferais rien. Tu ne le mérite pas, alors que ce traite qui me serre de frère lui le mérite.

Si il savait...

Je souris et monte dans la chambre le laissant préparer son déjeuner.

Je m'assois sur le lit en attendant que Taehyung finisse sa douche pour pouvoir y aller à mon tour.

Je soupire et prend ma tête dans mes mains.

Arrête de penser à ça Jungkook.

Je me tourne vers lui les sourcils légèrement froncé.

- Et comment ? Comment veux-tu que j'arrête de penser à ça alors qu'ils peuvent passer à l'acte dès ce soir si ils veulent !

Tu me parles autrement ! Je ne t'ai rien fais moi.

Je soupire et me frotte les yeux.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant