6 août 2020

659 50 35
                                    

Après le petit incident et la déclaration non voulu de Jungkook les garçons étaient rentré chez eux, pour l'un honteux et l'autre gêné, choqué et un peu perdu.

Les deux garçons se regardaient dans le blanc des yeux, c'est le brun qui décide de briser le contact et de se relever, rouge de gêne.

Ou... oublie ce que je viens de dire, je... Euh pardon.

Jungkook tend sa main à Jimin qui l'a regarde avant de la saisir et de se sentir tiré doucement vers le brun. Ils se lâchent la main la tête baissée.

Je... Euhm... Tu veux que je te ramène chez toi ?

Jimin toujours choqué secoue la tête et se racle la gorge.

Non... C'est bon, ne t'inquiètes pas... Je... Merci.

De rien...

Jimin lui lance un petit sourire avant de faire demi-tour mais la main de Jungkook sur son poignet le fais se retourner.

Fais attention s'il te plaît...

Oui...

Ils se sourient timidement et ils se séparent pour rentrer chacun chez eux. Le coeur battant.

En repensant à cette scène comment dire ? Bizarre ? Inattendue ? Ouais c'est ça, complètement inattendue. Le coeur de Jimin s'était arrêté un instant avant de repartir avec une cadence très rapide, il ne sait pas pourquoi. Mais ce n'était pas pour autant désagréable.

Jungkook lui est vraiment trop honteux. Pourquoi fallait il que sa peur prenne le dessus et qu'il avoue à son blond qu'il est amoureux de lui ? Il ne voulait pas le lui dire, du moin pas maintenant et encore moins dans ces circonstances. Mais bon, comme on dit ce qui est fait est fait.

Jimin ne pensait pas que Jungkook l'aimait, enfin pas de cette manière parce qu'il savait que le brun l'aimait bien puisqu'il l'a défendu lors de la soirée avec Taehyung, l'a protègé lors du feu d'artifice sur cette rambarde, il aussi soin de lui comme lorsqu'il avait froid et quand Taehyung le blessait en vue de sa jalousie en ers Hoseok.

Mais derrière tous ça se cache un amour dissimulé et caché aux yeux de tous.

🌺

Je suis allongé dans mon lit à déprimer.

Comment j'ai fais pour lui dire ça ?! Il va m'éviter ou pire, me détester, il va croire que j'en ai fais exprès de l'empêcher de sortir avec Taehyung et croire que j'ai fait ça pour ne pas qu'il aime un autre que moi.

Je veux mourir !

Je met ma tête dans mon coussin et soupire.

- Tu es un imbécile Jungkook ! Tu ne pouvais pas te l'a fermer ? Non, bien sûr que non, il fallait que tu flippe comme un môme pour que cela sorte sans ton accord ! Arrgg !

C'est bon, tu as fini Monsieur je vais m'appitoyer sur mon sort jusqu'à ma mort ?

Je sursaute à sa voix et relève vite la tête pour la tourner dans sa direction.

Pendant un instant je l'avais oublié.

- Je t'avais oublié.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant