Décembre 2020

1K 49 36
                                    

Mardi 23 décembre.

Jimin ouvre doucement les yeux, ils se posent sur le visage endormi de Jungkook, allongé à ses côtés, un bras posé sur le ventre du noiraud. Un frisson parcours le corps toujours endormi du grand brun quand la petite main potelée de Jimin caresse doucement son bras. Le noiraud sourit de l'effet qu'il fait à son copain, même endormi. Il prend doucement son bras et le soulève pour s'extirper doucement et discrètement du lit sans réveiller Jungkook. Il passe devant Jungkook pour pouvoir sortir mais une main se pose sur son ventre. Il tourne la tête et le vois les yeux entrouverts, les cheveux décoiffés et les joues gonflées lui donnant un air enfantin que Jimin trouve absolument mignon.

- Chaton... Tu fais quoi ?

Sa voix rauque et matinale fais délicieusement frissonner Jimin qui lui attrape la main posée sur son ventre pour enlacer ses doigts avec les siens.

- Je reviens, rendors toi.
- Mmhh...

Jungkook hoche la tête et souris doucement à l'ancien blond qui pose la grande main de son copain sur le matelas et sors de sa chambre laissant un Jungkook somnolant derrière lui. Il passe dans la salle de bain pour se laver et s'habiller.

En arrivant dans la salle à manger il y trouve un Baekhyun somnolant posé en diagonale sur les cuisses de Chanyeol qui se balance de gauche à droite comme pour le bercer. L'ancien blond sourit tendrement en les voyant si complices et en trouvant son futur beau-frère aussi mignon. Il fait par de sa présence par un petit raclement de gorge, le plus grand des trois relève la tête et lui sourit en lui faisant signe de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Baekhyun.

- Bien dormi ?
- Moi oui mais lui non on dirait.
- Il a refait un cauchemar.

Jimin soupire et passe sa main dans les cheveux de l'endormir qui cale sa tête contre la main de Jimin comme le ferait un animal.

- Ça faisait longtemps...
- Oui...

Ils soupirent à l'unisson, Jimin s'assoit en face d'eux, Chanyeol replace plus confortablement Baekhyun et prend une gorgée de son café.

Lui et Yoongi sont arrivés il y a trois jours pour ensuite rester à Séoul avec leurs amis et famille pour les vacances de Noël. Au plus grand plaisir du petit groupe. Quand ils sont arrivés, Taehyung a directement pris Yoongi dans ses bras qui avait rougit avant de lui rendre son étreinte sous les yeux ébahi de leurs amis et de leur parents qui étaient venu les accueillir. Ils leur ont ensuite annoncé qu'ils sortaient ensemble depuis à peine un mois. Baekhyun lui avait fait la morale pour avoir quitté la maison sans lui en avoir parlé avant mais les avaient ensuite félicité. Jin, Namjoon et Hoseok étaient un peu surpris mais étaient quand même heureux pour eux. Woozi qui s'en doutait l'air avait doucement frappé l'épaule en les charriant. Jimin les avait pris dans ses bras mais avait quand même dit à Taehyung qu'il l'avait à l'œil. Jungkook les avait félicité aussi, lui aussi avait averti Taehyung qui lui avait promis de ne pas commettre la même erreur qu'avec Jimin. Et pour finir les parents étaient heureux aussi, mais le père Min reste sur le fait que Taehyung veut lui « voler » son fils mais sa femme lui a bien fais comprendre à coup de talons aiguilles d'arrêter ses enfantillages.

In Soon a toujours été la première au courant que se soit pour le couple de son petit-fils qui lui avait fièrement annoncé le soir même et pour le couple de Taehyung qui l'avait lui aussi appeler. Elle est aux anges mais un peu méfiante quand même, elle trouve que pour elle les jeunes couples sont beaucoup trop complices, dépendants l'un de l'autre malgré leur jeunes âge. Elle va les surveiller comme il faut avec l'aide du père Jeon qui est déjà gaga du groupe et de son beau-fils.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant