2 août 2020

611 53 24
                                    

Nos dix jeunes hommes se trouvent actuellement au Magic Shop, une ambiance tendu s'y était imposée.

Chanyeol et Jungkook sont toujours sur mes nerfs à propos de l'histoire entre Taehyung et Jimin qui c'était passé il y a maintenant deux jours. Leurs amis ne sont au courant de rien, ils savent juste qu'ils ne sont plus ensemble à cause de Taehyung.

En parlant de ce dernier, il était en bout de table, sa tête rentrée dans ses épaules, les yeux baissé sur son jus de fruits.

Jimin, lui avait son regard bloqué dans le vide, malgré ces deux jours il n'avais toujours pas réalisé que l'homme qu'il aimait était aussi amoureux de quelqu'un d'autre. Il se le répétait tous les soirs avant de dormir, mais son coeur ne voulait pas l'accepter, pourtant c'est la réalité.

Taehyung aime quelqu'un d'autre et ce n'est pas lui.

Du moins plus de la même façon.

Namjoon, Jin, Woozi et Hoseok sont complètement dans une total incompréhension.

Pourquoi se sont-ils séparé ? Que s'est-il passé ?

Baekhyun, avait une petite idée sur le pourquoi de la question, mais il préfère en parler seul à seul avec Taehyung. Chez eux de préférence.

Yoongi prend soudainement la parole ramenant les autres à la réalité.

- Bon ! J'en ai ma claque ! On peut savoir ce qu'il c'est passé pour que vous soyez autant tendu et pour vous avez rompu ?

Où pas. Pensa Baekhyun en soupirant.

Chanyeol dirige sont regard vers Taehyung qui déglutit avant de prendre la parole d'une voix à peine audible.

- Je... C'est de ma faute.

Namjoon soupire et parle doucement.

- On le sais déjà ça Tae. Mais pourquoi ?

Taehyung se mort la lèvre et regarde Jimin qui le regardait déjà, mais le blond baisse les yeux pour se concentrer sur ses mains baguées.

- Et bien... J'aime... J'ai des sentiments pour une autre personne... Je suis désolé...

Baekhyun n'est pas surpris, il s'y attendait à vrai dire. Il savait que cette histoire allait mal tourner.

Namjoon, Jin, Hoseok, Woozi et Yoongi écarquillent les yeux surpris. Yoongi fronce ensuite des sourcils en pensant au mal que Jimin a dû ressentir au moment où Taehyung lui a avoué.

- Tu as quoi ?!
- Yoongi calme toi !

Jin le force à se r'assoir et regarde Taehyung.

- Et tous ça c'est passé lors de la fête ?

Taehyung hoche la tête alors que Jimin se mord la lèvre pour ne pas craquer.

- Et qui était au courant ?

C'est Jungkook qui répond à la question posé par Woozi.

- Chanyeol et moi.

Jin hoche la tête.

- On peut savoir de qui il s'agit ?

Aucune réponse donné à Yoongi, ce qui commence à l'agacer. Alors qu'il allait répéter sa question c'est Jimin qui le coupé d'une voix remplis de tristesse et d'amertume.

- Tu devrais le savoir.

Les autres se tournent vers lui, ne s'attendant pas à ce qu'il prenne la parole puisque depuis qu'ils sont arrivé il n'a pas ouvert la bouche une seule fois, étant à l'écart des autres et dans ses pensées.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant