Neuf jours sont passés depuis la Pool party de Jimin. Comme prévu, In Soon est venu plusieurs fois pour faire trempette. Au début Jungkook était réticent, il ne voulais pas prendre de risques. Mais sa grand-mère est très persuasive quand elle veut. Elle l'avait obligé, de un pour profiter de la piscine, de deux car elle adore Jimin et Chanyeol et de trois pour voir Jungkook et Jimin se rapprocher un peu plus chaques jours. À vrai dire elle espère qu'ils se mettent vite en couple, elle commence à perdre patience, ils se tournaient autour sans qu'un des deux ne fasse le premier pas, elle fulmine sur place. Mais elle fait comme tous le monde, elle attend.
Encore hier ils étaient encore fourré chez les Park, Jungkook voulant accélérer un petit peu les choses, avait proposé un rendez-vous à Jimin qui avait bien évidemment accepté, un sourire timide aux lèvres et les joues roses.
Ils s'étaient tous couché le sourire aux lèvres. Chanyeol aussi espère comme notre petite In Soon, Il se dit qu'avec Jungkook, Jimin ne craint rien et ai entre bonne mains.
C'est donc aujourd'hui à 15h00 que Jungkook se rend chez Jimin pour l'emmener se balader. Arrivé devant il frappe et la porte s'ouvre rapidement devant un Jimin habillé et coiffé comme à son habitude. Jungkook sourit en voyant que le blond ne se force pas à faire quoi que ce soit pour lui.
- Tu es prêt ?
Jimin sourit et sort de chez lui après avoir dis au revoir à Chanyeol et Baekhyun dans le salon.
Jungkook plie son bras et Jimin glousse en passant sa petite main boudinée autour.
- Alors ? Tu nous emmène où ?
- Comme il fait chaud j'ai décidé qu'on serait dehors toute la journée. Sauf si tu veux faire quelque chose, tu me le dis et je te suis.Jimin le regarde et lui sourit.
- Je te suis.
Jungkook souris à son tour et ils commencent à marcher doucement dans un silence apaisant pour nos deux jeunes hommes. Jungkook tourne sa tête vers Jimin et le regarde avant de lui poser une question ;
- Tu as une heure pour rentrer ?
- Étant en vacances, mes parents qui sont absents et Chan qui est avec Baek donc... Non. Pourquoi ? Toi oui ?Jungkook secoue la tête en prenant un autre petit chemin, Jimin toujours accroché à son bras.
- Non, mais ma grand-mère veut que je ne rentre pas trop tard.
- Et c'est quoi pas trop tard avec elle ?
- 23h00.Jimin écarquille les yeux en tournant sa tête vers lui.
- La chance. Quand mes parents sont là, je dois être rentré à la maison pour 19h30, et encore ma mère me laisse une demie heure en plus.
Jungkook fronce les sourcils et dépose une nouvelle fois son regard sur Jimin.
- Ils sont si sévère que ça vos parents ?
Jimin soupire.
- Pas vraiment, je dirais que le plus dur est mon père. Il veut toujours qu'on le rendent fière, c'est pour ça que Chanyeol va reprendre l'entreprise familiale. Il aime se travaille et il veut rendre notre père fière. Tandis que ma mère est plus douce et plus... Sympa je dirais, elle nous laisse un peu plus de liberté. Tu l'a bien vu la dernière fois qu'ils sont venu.
Un frisson de terreur traverse son corps.
- Oui, très bien. À tel point que je ressent encore des frissons en repensant à la froideur de ton père.
Jimin lui sourit tristement.
- Désolé...
Jungkook se met à paniquer en voyant Jimin commencer à être triste. Ils arrêtent de marcher et Jungkook prend le visage de Jimin en coupe.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...