23 avril 2020

558 56 26
                                    

Je vais exploser !

Je n'en peux plus !

Pourquoi ?

Tous simplement parce que depuis la pause entre mon meilleur ami et son copain qui c'est passé il y a exactement huits jours, il essaie de le reconquérir par tous les moyens.

Comment ?

Eh bien en lui achetant toute les choses dont Jimin désir, il organise des putains de sortie. Même si Jimin était réticent au début il a bien évidemment cédé devant les yeux de chien battu de mon stupide meilleur ami.

Plus les jours passent et plus ils redeviennent comme avant, comme ci leur pause n'a jamais eu lieu et je peux vous dire que je ne suis pas très enjoué de tout ça.

En parlant d'eux, nous sommes tous installé dans notre coin favori pour digérer un petit peu avant que les cours reprennent.

Je regardais Taehyung qui essaye de faire rire Jimin, au début Jimin ne le regardait mais quand il tourne la tête vers lui il ne peu pas s'empêcher de rire en voyant la tête de Tae.

En le voyant rire avec lui j'eus un pincement au cœur, je n'aime pas ça.

Ils vont se remettre ensemble et ceux dans très peu de temps...

J'avale nerveusement ma salive les yeux baissé sur mes mains.

J'ai essayé de parler avec Jimin, de nombreuses fois. Mais Tae se débrouillais pour nous interrompre.

Hier après midi on avait pas cours, je voulais proposer à Jimin de venir voir ma grand-mère avec moi mais Taehyung est arrivé et lui a demandé de venir manger une glace avec lui. Et comme l'estomac sur pattes qu'est Jimin il a accepté directement les yeux brillants.

Je ne réussirais jamais à lui parler seul à seul si ça continue comme ça...

Je relève les yeux pour regarder les autres et je vois que Woozi réfléchis, à quoi ?

J'ai ma petite idée. Et elle s'appelle Taemin.

Je m'inquiète un peu pour le plus petit, si il se fourre dans des mauvais coups je vais être obligé de m'y mêler.

C'est mon ami et je veux le protéger de toute sorte de malheurs.

Pense un peu à toi aussi Jungkook...

Je regarde Baekhyun les yeux brillants.

Il a raison... Mais c'est dur...

Tous le monde ici présent sont maintenant mes raisons de vivre, tout comme me grand-mère mais... Elle... Je ne sais même pas si elle va bien.

Après l'épisode de mon évanouissement je ne suis plus retourner la voir. J'avais peur de la voir inerte et vide de vie.

Je ne voulais pas la voir dans un putain lit d'hôpital endormie et pâle comme le dernière fois.

- Jungkook ? Hey, Tu vas bien ?

Je sèche vite mes larmes et vois Yoongi Hyung assis à mes côtés le regard... Inquiet ?

Je lui lance un sourire qui se veut rassurant et joyeux.

Alors que c'est tout le contraire.

- Oui ça va. Pourquoi ?
- Ne me mens pas Jungkook, je sais quand quelqu'un ment.

Je baisse la tête et soupire.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant