6 janvier 2020

1.2K 91 116
                                    

Je me réveille de mauvaise humeur et fatigué. Je n'ai pas dormi de la nuit. Alors comme ça lui aussi est amoureux de Jimin ? Et de Yoongi en plus.

Arrête de réfléchir. Ta tête va exploser tellement tu n'as pas l'habitude.

- Tu veux bien te taire s'il te plaît ?

S'il te plaît qui ?

- S'il te plaît Hyung.

C'est bien. Et non je n'en ai pas envie. Enfin bref, tu n'as toujours pas ouvert le carnet ?

- Non. Je verrais ce soir après les cours.

Okay en attendant vas te laver sinon tu seras en retard.

Je me lève et vais chercher des vêtements. C'est à dire un t-shirt blanc, un slime noir avec une ceinture, mes converses blanches, mes boucles d'oreilles, mes bagues et la cerise sur le gâteau, ma veste en cuir et mes cheveux longs noirs ondulés naturellement.

Canon.

Je me retourne et le voit me détailler.

- Tu n'es pas déjà réservé à quelqu'un toi ?

Si, mais il n'est pas là. Et je matte si je veux.

Je soupire et descends dans la cuisine.

- Tu veux manger quoi mon bébé ?

- Rien grand-mère. Je n'ai pas faim.

Elle se retourne et me regarde d'un air choqué.

- Toi tu n'as pas faim ?! Où est passé mon précieux Jungkook autrement appelé estomac sur pattes ?

Je me met à rire et lui dis.

- Il est toujours là. C'est juste que je n'ai vraiment pas faim.

- Tu es sûr ?

- Oui. Ne t'inquiètes pas.

- Bon d'accord. Mais tiens, prends ça je les ai fais hier. Tu pourras aussi en donner à tes amis.

Elle me tend une boîte de cookies qui ont l'air délicieux. Je les prends et les met dans mon sac de cours.

- Merci. Et ne t'inquiètes pas on va tous manger.

Je lui fais un bisou sur la joue et m'en vais pour le lycée.

DiS ? Tu m'en donnera un ?

- Oui ne t'inquiètes pas.

🌺

Arrivé au lycée je vois les autres mais remarque qu'il manque deux personnes. J'arrive devant eux et leur demande.

- Où sont Tae et Woozi ?

- Malade !

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant