À la pause du déjeuner les garçons mangeaient dans le calme et Woozi reçoit un appel, il sourit et se lève tout excité. Il s'éloigne un peu des autres même si on pouvait entendre sa voix enjouée.
Yoongi soupire et serre les dents, Hoseok lui prend la main et lui demande.
- Qu'es ce qu'il y a Yoongi ?
- Je sais qui l'appelle.
- C'est qui ?
- Taemin...Hoseok se fige et regarde Woozi en train de sourire comme un imbécile heureux.
Il baisse le regard et ferme les yeux en fronçant les sourcils.
Il se met à murmurer tous bas.
- Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce mec ? Il est plus beau ? Plus viril ?
Yoongi l'ayant entendu lui serre la main et lui chuchote.
- Il est plus con. Il est laid, et pas digne de confiance. Je ne le sens pas ce mec.
Hoseok relève la tête.
- Tu crois que je pourrais être avec lui un jour ?
- Je l'espère, je te l'ai déjà dis je te fais confiance et je t'aime bien. Alors ne soit pas jaloux. Un jour où l'autre mon frère ouvrira les yeux et il le larguera pour toi.
- Merci Yoongi.
- Je t'en pris.Ils se prennent dans les bras et Taehyung qui les regardait depuis le début se met à grogner et mâcher sauvagement son poulet.
Jimin intrigué par son grognement relève son regard vers lui.
- Qu'es ce qu'il y a Tae ?
- Rien mon cœur, je réfléchissais.
- À quoi ?Taehyung lui prend la main et regarde Jungkook qui surveillait son portable depuis le début de la pause.
- À... À la grand mère de Jungkook.
- Ah... J'espère qu'elle va bien vouloir se soigner quand même. Ça me fais de la peine de le voir comme ça.
- Moi aussi...Jimin lui fait un bisous sur la joue et regarde lui aussi Jungkook qui sourit et qui se lève.
- Les gars je vais chercher ma grand-mère. À demain.
- À demain !Il se tourne vers Taehyung et Baekhyun.
- À ce soir les garçons. Je compte sur vous aussi !
- Ne t'inquiètes pas on fera notre possible.
- Merci.Il part le sourire aux lèvres à l'hôpital.
Woozi qui avait finis son appel revient le sourire aux lèvres, il s'assoit et remarque l'absence de Jungkook.
- Il est où Jungkook ?
- Parti chercher sa grand mère.
- D'accord, vous pensez que ça va bien se passer ?Taehyung soupire.
- La connaissant elle ne va pas vouloir se soigner, Jungkook va s'énerver et la première étape sera un échec.
Ils soupirent à l'unisson la boule au ventre pour certains et le stresse pour d'autres.
🌺
Ma grand-mère et moi sommes arrivé à la maison et je la conduit dans sa chambre.
- Jungkook, je peux marcher toute seule tu sais ?
- Oui je sais, mais j'ai pas envie.Ma grand-mère soupire et me laisse l'allonger dans son lit.
- Tu as faim ? Tu veux manger ?
- Je veux que tu m'expliques pourquoi tu as l'air si stresser.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...