Jeudi.
🎶~Baby shark du du du du du du~ Baby shark du du du du du du~🎶
J
e sens un poids sur moi et j'entends cette chanson insupportable. J'ouvre un oeil et vois Chanyeol sur moi le téléphone près de mon oreille.
- Allez debout p'tit frère ! Il est bientôt 7h10.
Je grogne et gigote pour le faire tomber.
- Un conseil ne fais pas ça si tu ne veux pas me péter l'autre poignet.
Je soupire et relève la tête.
- Alors dégage.
Il se lève de mon corps, m'enlève la couverture et ouvre les volets. Je me cache les yeux à cause de la lumière aveuglante.
- Chan la lumière, t'abuses.
- Au moin tu es réveillé, allez vas t'habiller et on va déjeuner tous les trois.Je me lève et prend un jogging pour couvrir mes jambes nues.
- Tous les trois ?
Il soupire et se frappe le front.
- Je t'ai dit hier soir que Baek allait rester pour m'aider avec mon poignet.
- Oh c'est vrai ? Baekhyun est là ? Je peux aller le voir ? Dis oui...Je lui fais une moue mignonne et il soupire.
- Je vais le réveiller avant. En attendant vas te laver.
- Oui.Il allait partir quand il se retourne vers moi.
- Dis moi, tu n'as pas froid quand tu dors habillé comme ça ?
- Comment comme ça ?
- Bah t-shirt qui t'arrive à mi-cuisse et un boxer.J'hausses les épaules.
- Bah non je trouve ça confortable. Et ne me juge pas puisque Baekhyun dort habillé comme ça aussi.
- Oui mais lui c'est pas pareil.Je joue avec mes sourcils et lui dit d'un ton remplit de sous-entendu.
- Comment ça c'est pas pareil ?
Il rougit et il se dirige vers la porte.
- Euh... Non rien. J'ai rien dis, maintenant vas t'habiller et quand on a des invités évite de descendre habillé comme ça.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'en va dans sa chambre pour réveiller Baekhyun.
J'en connais un qui est amoureux. Ils sont mignons tous les deux.
M'enfin. Je prend un slim noir, un sweat rouge XXL deux fois trop grand pour moi, des sous vêtements et pars prendre ma douche.
🌺
Je suis maintenant dans ma chambre à observer Baekhyun dormir, il est trop mignon quand il dort, enfin même quand il dort pas il est mignon. Ça me donne envie de prendre une photo.
Je prends mon portable et regarde si j'ai bien enlevé le flash. Je prend la photo mais j'ai oublié d'enlever le son, ce qui fis qu'il se réveil. Moi qui voulais le réveiller en douceur ça n'a pas trop marché.
Il ouvre les yeux et me regarde.
- Ah Chan c'est toi.
- Oui j'étais venubte réveiller.Il s'assoit et se frotte les yeux.
- Il est quelle heure ?
- 7h25.
- Déjà ?
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...