Je veux pas y aller.
Je ne veux pas voir les parents de Taemin, mais je suis obligé sinon-
JEON JUNGKOOK ! TU DESCEND TOUS DE SUITE OU JE TE FAIS DESCENDRE PAR LA PEAU DU CUL C'EST CLAIR ?!
Voilà pourquoi. Je fais semblant de pleurer et descend les escaliers, je vois Baek m'attendre avec mes clés de voiture dans la main.
- Tu n'as vraiment pas peur de venir dans la voiture avec moi.
Oh Jungkook c'est bon, arrête de culpabiliser. En plus plus rien ne peux m'arriver de toutes façon et puis je fais attention à toi maintenant.
Je lui souris reconnaissant et mets mon manteau, on se dirige vers ma voiture. Nous montons à l'intérieur et je démarre.
- Et on va où au juste ?
Tu sais où Namjoon habitais avant ?
- Euh... Non.
Il soupire.
Ne t'inquiètes pas je vais te guider.
- Merci.
🌺
Arrivé devant l'appartement nous descendons et nous allons dans la hall.
Baekhyun est en train de regarder les boîtes aux lettres pour trouver leur nom ou leurs prénom.
- Tu es sûr que c'est ici ?
Ils ont toujours vécu ici, alors j'ai de l'espoir. Ah trouvé !
Il monte les escaliers et je le suis, c'est au quatrième étage que l'on trouve leur porte.
Frappe.
Je fais ce qu'il me dit et j'attends, des soupirs se font entendre et des pas lourds se rapprochent de l'entrée. Une femme brune mais avec quelques cheveux blancs se présente devant moi. Du coin de l'œil je vois Baekhyun grimacer.
Elle est toute ridé, elle a perdu du poil de la bête.
Je me mord les lèvres pour ne pas rigoler et reporte mon attention sur la vieille femme.
- T'es qui toi ?
- Bonjour d'abord ! Et je suis une connaissance de votre fils.
- Je m'en fout barre toi !Elle allait fermer la porte mais je la bloqué avec mon pied et j'entre dans la maison. Je m'en fous, je fais comme je veux c'est pas une vielle qui va m'en empêcher.
- Hey ! Qui t'a permis d'entrer ?!
- Oh c'est bon, venez là et arrêtez de crier.
- Sale petit merdeux !
- Ouais ouais.Jungkook calme toi.
Je soupire et la regarde.
- Où est votre mari ?
- Pas là.
- Ok.Un silence s'installe, nous nous regardons dans les yeux durant quelques secondes mais Baekhyun me met un coup de coude brisant notre combat de regard.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...