Les garçons ne se sont pas vu depuis lundi car leurs professeurs n'était pas là hier.
Maintenant, étant mercredi ils n'avait pas cours l'après midi. Ils étaient dans leurs classes respectives à attendre que la sonnerie retentisse annonçant la pause de vingt minutes avant deux autres heures de cours interminable.
🌺
Je me lève à la hâte en entendant la sonnerie et me dirige dehors avec les autres. Arrivé dans la cours nous voyons nos Hyungs nous attendre au milieu de la cours. Nous les rejoignons et nous tombons sur Nam et Jin se tenant la main.
- Les enfants nous avons quelque chose à vous annoncer.
Jimin qui était encore et toujours au côté de Taehyung prend la parole surexcité.
- Vous sortez ensemble ?!
- Oui...
- OUAIS !!Jimin leur saute dans les bras et leur embrasse leur joues.
- Je suis trop content !
Il s'éloigne deux et fait un high five à Baekhyun Hyung.
- On avait raison Baekhyun. Mon couple préféré est enfin arrivé !
- Et nous bébé ?Je regarde Jimin se diriger vers Taehyung et lui embrasser la joue.
Ça m'énerve !
- Je ne vais pas shipper notre propre couple quand même bébé.
- Ship quoi ?
- Rien laisse tomber.Il rigole et l'embrasse.
Ça m'énerve !! Baekhyun, fantôme, rigole et me frappe la tête.
Arrête ! Ils s'embrassent juste.
Je lui lance un regard noir et il rigole encore une fois. Je me tourne vers mes Hyungs.
- Félicitations !
- Merci Kookie.Ils me sourient tandis que je regarde Chanyeol et Baekhyun. Leur mains n'arrêtent pas de se frôler sans jamais s'agripper. Je souris attendri.
Mignon...
Je regarde encore Taehyung qui fait les yeux doux à Jimin.
Pas mignon...
Pourquoi c'est pas moi à sa place ? J'ai envi de pleurer. Je claque ma tête contre l'épaule de Chanyeol qui me caresse les cheveux.
- Qu'est-ce qu'il y a Kook ?
- Fatiguer...Il rigole et Baekhyun me pince la joue.
- Dans deux heures tu pourras dormir gros bébé !
Je rigole et me tourne vers Hoseok et Yoongi pour les observer, ils sont plus proche que d'habitude. Yoongi a son bras autour de la taille d'Hoseok et ce dernier le tien par les épaules.
Je regarde Taehyung qui les regardent froidement.
Sérieux il faut qu'il choisisse, quand on est trop proche de Jimin il nous tue du regard et quand il vois Hoseok et Yoongi ensemble il les tu du regard. Toute façon je l'ai prévenue, il fait pleurer Jimin je vais me débrouiller pour lui aussi le faire pleurer. Meilleur ami où pas.
Je reporte mon regard sur Yoongi et...
- WHAT ?!!
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...