25 janvier 2020

560 63 18
                                    

Le lendemain In Soon était toujours dans ses pensées, ce qui inquiétait encore un peu plus Jungkook sur son état.

La voir dans ses pensées depuis hier soir le fais douter sur le choix de sa grand mère.

Et si finalement le plan de Jimin n'avais pas marcher ? Si ils n'ont pas été convaincant ? Va-t-elle accepté ? Pourquoi réfléchit elle autant ?

C'est le genre de questions qui passaient par la tête de notre petit Jungkook.

Il se rongeait les ongles dans le canapé quand sa grand mère vient s'asseoir à ses côtés en lui prenant la main.

- Chéri ?

Jungkook la regarde surpris et soulagé d'entendre sa voix qu'il n'avait pas entendu depuis hier soir.

- Oui ?
- J'ai bien réfléchi et...
- Et ?

Sa grand mère lève les yeux vers lui et sourit.

- Je vais le faire.

Jungkook se jette dans ses bras et la serre comme si sa vie en dépendait.

- Je suis trop content !
- Mais il y a un problème.

Jungkook s'écarte d'elle et le regarde inquiet.

- Lequel ? C'est grave ?
- Je n'ai pas l'argent.

Jungkook soupire de soulagement et sourit.

- Ne t'inquiètes pas pour l'argent, j'ai eu de l'aide.
- Mais comment ?
- Ne t'occupe pas de ça, tu peux être reçu le plus tôt possible.
- D'accord, j'y vais mais à une condition !

Elle met son doigt sur le nez le faisant loucher. Elle rigole à ça tête et enlève son doigt.

- Laquelle ?
- Tu pars vivre chez Taehyung en attendant !

Jungkook hoche la tête tout content et la reprend dans ses bras.

- D'accord, je lui demanderais lundi au lycée. Merci de te soigner grand mère...

Elle prend son visage en coupe et essuie ses larmes de crocodile que se sont fraillier un chemin sur ses joues.

- Je fais ça pour toi mon chéri...

Il sourit et pose ses lèvres sur son front, ils se séparent et décident de regarder la télé.

🌺

C'est à 17h40 qu'In Soon décide de faire à manger.

- Jungkook, va à la douche pendant que je fais à manger.
- D'accord, mais tu fais attention. Et tu ne te blesse surtout pas !
- Oui.

Jungkook pars et arrivé dans sa chambre il se tourne vers Baekhyun, inquiet.

- Hyung ?

Baekhyun s'avance vers lui et lui sourit.

Oui ?

- Tu veux bien me rendre un service ?

Bien sûr lequel ?

- Tu veux bien aller surveiller ma grand mère et faire attention à ce qu'elle ne se blesse pas ?

D'accord j'y vais, toi ça te laver.

Baekhyun se dirige vers la porte.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant