Hier nous avons assisté à la discussion entre Jimin et Jin, Et de la soudaine révélation de Jimin.
En parlant de lui, il s'est réveillé toujours avec la couverture jaune entre ses bras, un tout petit sourire encré sur ses lèvres pulpeuses. Il n'arrive toujours pas à croire qu'il s'est voilé la face durant plusieurs mois, ses débuts de sentiments pour Jungkook étaient là, depuis le début mais il était trop absorbé par sa relation avec Taehyung, et il s'en veut de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. À cause de lui Jungkook a dû souffrir deux fois plus à cause des problèmes d'In Soon.
- Tu va l'a lâcher quand cette couverture ?
Jimin sursaute et tourne la tête pour y trouver Chanyeol et Baekhyun, souriant. Ils viennent s'installer à côté de lui dans la cuisine et le regarde en attendant la réponse à leur question. Jimin regarde la fameuse couverture dans ses mains et bafouille quelques mots, les joues rosés.
- Je... Euh bah... Elle est douce et elle tien chaud...
- On est en été Jimin.Jimin se mord la lèvre.
- Ouais bah je suis frileux.
Les deux autres rient et Namjoon et Jin les rejoignent quelques minutes plus tard pour déjeuner.
🌺
De son côté Yoongi est dans son lit en faisant semblant de dormir pour ne pas que son frère le dérange. Ce dernier entre dans la chambre de son frère sans frapper et dépose un morceau de feuille sur sa table de chevet avant d'embrasser le plus vieux sur le front.
- Dort bien Yoon, j'y vais...
Et il entend la porte se refermer tout doucement. Il attend, et c'est en entendant la porte d'entrée claquer qu'il décide de se lever, un fin sourire aux lèvres dû à l'action de son adorable frère. Il prend des vêtements et se dirige dans la salle de bain prendre une bonne douche.
C'est vêtu d'un jean bleu foncé et d'un t-shirt noir qu'il sort de la salle de bain pour s'asseoir sur son lit et prendre le petit morceau de papier plié en deux sur sa table de chevet. Il le déplie et commence à la lire.
" Je vais me promener un peu cet après midi alors ne m'attends pas pour goûter.
Maman m'a appelé tout à l'heure mais je n'ai pas répondu pour ne pas t'énerver alors attend toi à ce qu'elle t'appelle.Et quand je rentre je ne veux pas te voir dormir sur le canapé ! Et tu débarrasse la table après avoir mangé, c'est tous le temps moi qui le fais, et après tu me dis que c'est toi le plus vieux.
Laisse moi rire ! Bon bonne nuit, bonne matinée, bonne soirée je sais pas quand est-ce que tu vas te réveiller.
Woozi♡. "
Yoongi sourit et range le papier avant de descendre les escaliers pour aller dans la cuisine et manger un morceau pour remplir son estomac.
Mais une question lui vient soudainement en tête.
Pourquoi sa mère les avaient appelé ?
Une question qui reste sans réponse pour nos deux frères.
Après s'être servi ses céréales il se pose devant la télé et met une chaîne de musique pendant qu'il s'occupe sur son téléphone.
Il défile les différents comptes et postes des autres personnes avant de tomber sur une photo de lui et Taehyung posté par Taehyung lui même il y a de ça quelques mois, bien avant qu'il ne se mette en couple avec Jimin. Taehyung avait pris un selfie, Yoongi et lui avait une boisson dans les mains et buvaient alors que leurs yeux étaient dirigés sur l'objectif du petit appareil. Le mentholé était réticent au début mais le châtain l'avait forcé, donc il a cédé, à condition que le plus grand ne lui demande plus rien de la journée.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...