10 août 2020

685 52 34
                                    

Chapitre long !

🤤☝️Le regard de JK ☝️😭

Bonne lecture !

________________________________

Un peu plus de trois jours sont passés et Jungkook n'a toujours pas de nouvelles de Jimin, cela l'inquiète. Il ne veut pas que le blond l'évite, tous mais pas ça, pour rien au monde il voudrait qu'il s'éloigne de lui. Voilà pourquoi il ne voulait pas lui avouer ses sentiments, pour ne pas prendre le risque de perdre le plus petit.

Un soupire sort d'entre ses lèvres roses, attirant le regard de Baekhyun qui était assis sur sa chaise de bureau.

Tu pense toujours à ça ?

Jungkook lève le regard et soupire un fois de plus en le voyant disparaître de plus en plus. Il y a même pas une semaine, son bras gauche devenait invisible, un soir il c'était mis à disparaître pour de bon dans des petites paillettes bleu et blanches. Et maintenant c'est son autre bras, partant du bout de ses doigts jusqu'à son coude.

Il ne veut pas que son Hyung l'abandonne, c'est grâce à lui si il en ai là. Et en plus sa mission n'est toujours pas terminé.

- Pars pas...

Baekhyun s'attendait à entendre ceci de la part de son cadet, il lui répète tous les jours, lui non plus ne veux pas partir, mais il n'a pas le choix et ça, le grand brun avait dû mal à s'y faire. Le plus petit lui sourit tristement et se met à côté de lui, accoudé à la fenêtre.

Tu sais très bien que je n'ai pas le choix Kookie.

Jungkook baisse la tête en se mordant la lèvre.

- Je le sais ça, mais je ne veux pas que la seule personne qui me comprend me laisse. Et je t'aime bien, tu es comme le grand frère que je n'ai jamais eu.

Baekhyun sourit plus sincèrement, touché par les dires de Jungkook. Lui aussi le considère comme son petit frère, Taehyung et Jungkook sont ses petits frères et il est sûr que pour le Baekhyun vivant c'est la même chose.

Tu pourras aussi te confier à Yoongi, Baekhyun, Chanyeol, Hoseok, Namjoon, Jin, Woozi, Tae et... Jimin.

Jungkook passe ses mains sur son visage en riant amèrement.

- Jimin ? Il ne m'a donné aucunes nouvelles, je n'existe plus pour lui, il dois me maudire.

Baekhyun grogne et fronce les sourcils.

Écoute ! Jimin n'est pas comme ça et tu le sais ! Il est sûrement en train de penser à toi ou à tes sentiments je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que même si tu ne lui aurais pas avoué tes sentiments il l'aurait découvert à tous moments et ne t'aurais jamais repoussé. Ce n'est pas mal d'aimer quelqu'un Jungkook... Encore moins si cette personne est Jimin, c'est un ange, toi même tu l'a dis.

Jungkook le regarde les larmes aux yeux, reconnaissant.

- Tu as raison, mais pourquoi il ne-

Un sonnerie de téléphone le coupe et il se retournent tous les deux vers celui ci. Jungkook le prend et décroche en voyant le nom inscrit.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant