31 juillet 2020

613 52 36
                                    

Aujourd'hui c'est le jour où Jungkook et les autres doivent se retrouver chez les Park pour fêter leurs examens.

Kook ! Dépêche toi tu va être en retard !

- Mais il nous reste encore 40 minutes.

C'est bien ce que je dis ! Te connaissant tu va rester encore une demi heure sous la douche.

Jungkook se tait étant donné que Baekhyun avait raison, il reste plus de cinquante minutes dans la douche. Il sort donc de la douche, s'essuie et s'habille tout en noir à l'exception de son fidèle t-shirt blanc.

Baekhyun en entendant la porte de salle de bain s'ouvrir se retourne vers lui.

C'est pas trop tôt !

- Ouais ouais.

Ils descendent et trouvent Taehyung devant la télé avec Yeontan endormi sur sa cuisse.

- Hyung tu viens ?

Taehyung sursaute et le rejoins, ils se chaussent et partent de la maison après l'avoir fermé à clé.

Sur la route Jungkook remarque que son meilleur ami est étrangement silencieux.

- Tae, tu va bien ?
- Oui, oui.

Jungkook fronce les sourcils et reprend sa route.

- Très bien.

Une minute plus tard Taehyung soupire et rejoins son cadet en trottinant.

- En fait non...

Jungkook sourit fière de son coup et le regard en continuant de marcher.

- Je... Depuis hier quelque chose me perturbe.
- Ah oui ? C'est quoi ?
- Et bien... Quand Yoongi et Hoseok ont dis ne plus être ensemble j'ai été choqué et heureux en même temps... Je ne veux plus ressentir des choses pour lui et me concentrer sur ma relation avec Jimin mais c'est compliqué.

Tous le long de sa tirade Jungkook avait froncé des sourcils.

Il aime Yoongi et Jimin.

Il sort avec Jimin mais aime aussi Yoongi.

Il sort avec Jimin... L'homme dont il est amoureux.

Et il ose dire qu'il aime quelqu'un d'autre que ce petit ange.

Non mais je rêve. Pensa le brun.

- Écoute Tae, tu sais très bien came que je vais te dire...
- Oui, si je le fais souffrir... Tu me fais souffrir...
- Tu as tous compris !

Taehyung se fait plus petit et ils continuent de marcher jusqu'à la maison du petit ami au châtain.

🌺

Jimin ne tenait absolument plus en place, tous le monde étaient déjà arrivé. Il était maintenant assis sur les cuisses à Taehyung qui lui, le tien par les hanches pour qu'il arrête de gigoter.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant