8 janvier 2020 (partie 1)

654 61 14
                                    

Quand je vais mettre ce signe : 🔞 cela voudra dire qu'une scène osée et obscène y sera écrite donc vous pouvez la passer je remettrais se signe à la fin de la scène.

_____________________________

Je venais de me réveiller comme toujours, mon copain à mes côtés. Ça fait un mois et demi qu'on est ensemble et je l'aime comme un fou. Je fais mon petit déjeuner et le sien en même temps, je pose le tous sur la table à manger et pars dans la chambre le réveiller.

Je monte sur le lit et lui caresse doucement les cheveux.

Chéri, réveille toi.

Il se retourne et me prend dans ses bras me faisant basculer en dessous de lui. Il se r'allonge sur moi et me serre comme si sa vie en dépendait.

Je me mets à rire.

Encore cinq minutes, s'il te plaît Baeki.

Non, aller ! En plus ton ami vient aujourd'hui. T'as oublié ?

Il soupire et se lève de mon corps, il m'embrasse chastement avant de partir prendre son petit déjeuner.

~~~

Je revenais des courses quand j'entends Taemin et son ami parler dans le salon.

J'allais dans la cuisine ranger les courses mais je m'arrête en entendant mon prénom dans leur conversation.

Je me met dans l'encadrement de la porte pour écouter, ils ne savent même pas que je suis rentré sinon ils auraient arrêté de parler.

Alors tu l'a fais ?

Non.

Quoi !? T'es au courant qu'il y a une belle somme qui t'attend si tu le fais.

Taemin soupire et passe sa main dans les cheveux.

Je sais mais c'est pas facile. Il fait sa sainte ni touche. Je ne peux même pas le toucher de cette façon sans qu'il ne me repousse.

Écoute, tu as une semaine pour coucher avec lui sinon tu peux dire au revoir à l'argent. Et je pari qu'il n'ai même pas au courant que tu ne l'aime pas vraiment et que tu te serre de lui pour avoir de l'argent ?

Non, il est beaucoup trop naïf.

Ils rigolent tandis que moi je recule de quelques pas, les yeux larmoyants et la gorge serrée.

Je laisse les courses en plan et va dans la chambre que je partage avec mon soi-disant petit ami.

Je l'allonge dans le lit, prend un coussin et le serre contre moi. J'enfonce ma tête dedans et pleure toutes les larmes de mon corps. Si bien que je ne vois pas le temps passer et je m'endors. La tête remplit de questions.

~~~

C'est en sentant un souffle chaud dans mon cou et un dos pressé dans mon dos que je me réveille.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant