31 décembre 2039

687 62 15
                                    

Jungkook vas prendre ta douche !

Jungkook soupire et lui répond en criant étant donné qu'il était toujours emmitouflé dans sa couverture et que Baekhyun était en bas occupé à préparer le dîner.

- Tu veux pas y aller pour moi ?

Baekhyun soupire.

Jungkook vas te laver. Tu es pénible. Et on vas bientôt manger alors dépêche toi !

- De toute façon j'ai pas faim !

Baekhyun monte les escaliers énervé contre son cadet. Il entre dans sa chambre et enlève la couverture du corps de Jungkook.

Tu es sûr ? Non parce que j'ai fais des brochettes. Tu sais celles que tu me réclame tout le temps depuis une semaine.

Jungkook se met debout, prend son un boxer, un jogging et t-shirt blanc. Et il part en courant dans la salle de bain en criant.

- C'est bon je vais me laver, tu m'appelles quand c'est prêt !

C'est un Baekhyun désespéré qui se rend dans la cuisine dans le but de faire cuir les brochettes.

Pendant qu'il cuisinait les brochettes il pouvait entendre Jungkook chanter une chanson, qu'il vient sûrement d'inventer, sur les brochettes. Sans s'en rendre compte Baekhyun esquisse un sourire, il préfèrere le voir joyeux et faire n'importe quoi, plutôt que de le voir perdu, triste, démotivé et vide d'émotions comme hier et ce matin.

S'a l'avait beaucoup perturbé de voir que le Jungkook qui faisait conneries sur conneries devenir faible à ce point. Il le considère comme son petit frère maintenant, il a Taehyung mais il ne peux pas l'approcher, pour deux unique raisons.

La première il aurait peur de le voir, la dernière fois qu'il l'a vue il ne le reconnaissait plus, il avait beaucoup changé.

La deuxième et qu'il ne peut pas s'éloigner plus d'une heure de Jungkook, sinon il se retrouve téléporter à ses côtés. La sortie au commissariat a duré moins d'une heure donc ça allait mais il se connait si il va voir son frère il y restera plus d'une heure pour le voir lui, son mari qui n'est autre que Jimin et sa magnifique petite nièce.

Il était toujours dans ses pensées quand un Jungkook sauvage arrive en chantant une chanson qui n'était pas inconnu de Baekhyun.

Jungkook se met à ses côtés et regarde les brochettes.

- On peut manger ?

Baekhyun se tourne vers lui et lui souris, il prend le plat de brochettes et les pose sur la table à manger.

Aller viens manger.

- Ouais ! Brochettes.

Jungkook s'assoit et se sert sans même utiliser de couverts. Baekhyun soupire.

Tu ne sait pas te servir des couverts où quoi ?

Jungkook le regarde l'air de dire, ce sont des brochettes t'a pas besoin de couverts.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant