C'est un samedi matin, plus précisément à 5h36 qu'une sonnerie de téléphone se fais entendre dans la grande chambre au murs gris et blanc parentale.
L'homme se réveille en sursaut alors que sa femme gigote en grognant.
- Chéri... Moin de bruit...
- Désolé, rendors toi...
- Mmmhh...Il embrasse le front de sa femme qui sourit et qui se rendors tandis que le mari prend son téléphone et décroche en sortant de sa chambre.
- Allô ?
Il se met à bailler et attends la réponse de la personne à l'autre bout du fil, la voix se fais précipiter et forte.
- Elle est réveillé !
Il écarquille les yeux et réponds dans la seconde qui suit.
- J'arrive tout de suite ! Tenez la éveillé !
- Compris !Il raccroche et revient discrètement dans sa chambre pour ne pas réveiller sa femme. Il s'habille rapidement et par se brosser les dents. Avant de partir il laisse un message sur son oreiller pour ne pas que sa femme et ses enfants s'inquiète et pars directement.
🌺
Je me réveille à 10h00 pile. J'avais mis mon réveil hier soir je voulais faire la grasse matinée mais j'avais déjà prévu quelque chose aujourd'hui.
J'ai prévu d'aller voir ma grand-mère, même si je suis allé la voir quelques fois durant ces deux derniers mois. La seule chose qui me perturbe et qui m'inquiète c'est qu'elle ne s'est toujours pas réveiller. Elle continue de faire quelques petits signes de présence comme un petit sourire, serrer la main comme l'autre jour et la dernière fois que j'y suis allé et avais prononcé mon prénom mais elle ne s'est pas réveillé.
J'étais heureux de l'entendre m'appeler, mais j'étais déçu et triste de la voir toujours endormie.
Le docteur Choi m'a expliqué que soit elle rêve de moi ou alors elle reprenait petit à petit conscience, mais malheureusement il n'y a pas de changement.
Je m'assoie sur mon lit en bâillant et en m'étirant. Mon regard se ballade dans ma chambre attitré et je vois Baekhyun accoudé contre la fenêtre le regard visé sur quelque chose dehors.
Je me lève et en m'entendant il sursaute et se tourne vers moi en cachant la fenêtre en se mettant devant.
Mais qu'est-ce qu'il a ?
Tu es réveillé. Ça va ?
- Oui, mais pourquoi tu caches la fenêtre ?
Pour rien ! Je pensais, aller ! Va t'habiller et après tu iras déjeuner.
- Et les autres ?
Ils sont déjà lavé et réveillé depuis longtemps.
- Ok !
🌺
Il part dans la salle de bain après avoir pris des vêtements propre.
En entendant l'eau de la douche coulé je soupire de soulagement et me retourne vers la fenêtre.
Je ne voulais pas qu'il voit Jimin et Taehyung limite en train de copuler dans le jardin. Il a déjà trop souffert et je ne veux pas en rajouter une couche. Je veux qu'il les voit ensemble le moins possible, du moins je vais essayer.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...