Notre petit brun qui a pour prénom Jungkook, se réveille dans les bras de ses Hyungs. Il les regarde et les voit dormir paisiblement, il sourit à leur bouille et essaie de s'extirper mais une poigne l'en empêche. Il baisse les yeux et vois deux mains entrelacés. Son sourire s'agrandit mais une voix l'interpelle dans sa contemplation.
Jungkook ?
Il relève la tête et regarde son ami transparent et se met à chuchoter pour ne pas réveiller les deux autres et pour ne pas passer pour un fou.
- Quoi ?
Je vais devoir te laisser, je vais quelque part je te raconterai tous après d'accord ?
- D'accord mais tu t'absentes combien de temps ?
À peine trente minutes ne t'inquiètes pas. Bon je te laisse.
- D'accord.
Baekhyun lui embrasse le front et s'en va, Jungkook reporte son attention sur ses aînés et détachent leur mains à contre cœur. Il s'extirpe doucement du lit et quand il se retourne pour rapprocher leur mains il reste surpris devant elles. Leurs mains étaient déjà fortement entrelacés comme attiré l'une par l'autre. Jungkook souris heureux pour eux et impatient de les voir enfin ensemble.
Il quitte la chambre silencieusement et se dirige dans la cuisine. Il vois les parents de Taehyung en train de prendre leur petit déjeuner, la mère se lève et embrasse la joue de Jungkook pour le saluer tandis que le père lui lance un faible sourire.
- Jungkook ! Nous allons travailler, tu pourras t'occuper de la maison pendant que les autres dorment ?
- Bien sûr ! Ne vous inquiétez pas.
- Merci ! Ah oui ! Tu pourras donné à manger au chien aussi ?
- Oui !Ils sourient et les parents s'en vont pour le travail. Jungkook cherche le chien mais ne le trouve pas.
- Yeontan ! Bébé tu es où ? Yeontan !
Jungkook se tait en entendant un petit aboiement provenant du salon. Il s'avance donc en sifflant pour attirer le chien. C'est un deuxième aboiement qui le fait se diriger vers le canapé où il trouve un Yeontan coincé entre les coussins.
- Mais comment tu as fais ton compte ?
Yeontan pousse des petits couinements ressemblant à des pleurs faisant craquer Jungkook qui le libère d'entre les coussins et le garde dans ses bras en le caressant et en le bisoutant.
- Allez ! On va manger.
Yeontan pousse un aboiement et saute des bras de Jungkook pour se diriger dans la cuisine devant sa gamelle attendant patiemment que Jungkook lui donne à manger. Jungkook rigole devant le petit être devant lui et lui donne des croquettes avant de lui aussi prendre son petit déjeuner.
🌺
Au même moment du côté de notre ami fantôme.
Il entre dans l'hôpital et va dans le bureau du docteur Choi, il regarde autour de lui pour voir si la voie et libre et referme la porte. Il allume l'ordinateur et souffle de soulagement en voyant que le docteur n'avait pas de mot de passe. Il ouvre une page vierge et écrit quelques mots avant de fermer l'ordinateur et s'en aller, fière de son action. Il rentre chez Taehyung dans le but de tout expliquer à Jungkook.
🌺
Le docteur Choi entre dans son bureau le visage tirer par une expression d'inquiétude. Il est inquiet pour In Soon, sont état se dégrade de jour en jour, il n'ose pas appeler Jungkook pour ne pas qu'il lui fasse une autre crise.
Il s'assoit sur sa chaise de bureau en prenant sa tête dans les mains en poussant un gros soupir.
Il ouvre son ordinateur et tombe sur une page blanche avec des notes écrites dessus, il met ses lunettes et lis attentivement les mots.
Dossier In Soon :
Bloquage : Taux faible de globules blancs.
Le médecin reste surpris quelques secondes et réfléchis quelques minutes quand il se lève et sort de son bureau en courant. Il entre dans la chambre d'In Soon sans frapper, elle était toujours en train de dormir et le médecin fais quelques manipulations avec les perfusions. Comme en enlever, les remplacer par d'autres, faisant des piqûres dans la peau pâle d'In Soon, Dans le but de la soigner.
Il repart de la chambre et se dirige vers l'accueil.
- Bonjour ! Je voudrais que vous surveillez Jeon In Soon tous les jours même toutes les heures. Si son état s'améliore vous m'appelez mais si il se détériore vous me bippez et vous ne touchez à rien ! J'ai été clair ?
- Oui docteur ! Nous allons envoyer le docteur Oh pour la surveiller sur le champ !
- Merci !🌺
Dans la maison tous le monde est réveillé, tous sont lavé et habillé. Jungkook et Taehyung s'amusent avec Yeontan, Chanyeol et Baekhyun discutent et rigolent faisant rougir Baekhyun tandis que Jimin regarde tous ce petit monde le sourire aux lèvres, son regard s'arrête sur son petit copain et le meilleur ami de son petit copain en train de s'amuser avec le chien. Il est heureux de les voir si joyeux, il a aussi remarqué que Jungkook n'était pas si joyeux ces dernier temps. Il se dit que c'est sûrement lié à In Soon, ce qui l'inquiète un peu à vrai dire. Il a peur que ça ne marche pas.
Avec tous ça, personnes ne voient la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, tous sauf Jungkook qui arrête de jouer avec Yeontan et qui regarde le nouvel arrivant qui lui fais signe de monter. Jungkook se lève.
- Je vais au toilette je reviens !
Personne ne lui répond étant trop occupé sauf Jimin qui lui lance un sourire étant donné que lui ne fait rien. Jungkook lui rend son sourire en rougissant et monte les escaliers le coeur battant la chamade. Il entre dans sa chambre et se tourne vers son ami.
- Alors Hyung tu étais où ?
J'étais à l'hôpital. Mais avant tu va me dire pourquoi tu es rouge ?
- Euh pour rien. Maintenant dis moi ce qu'il c'est passé !
Baekhyun hausse les épaules.
J'ai écris sur l'ordinateur du docteur Choi le problème en espérant qu'il fasse quelque chose.
Jungkook est surpris par cette révélation mais se reprend vite et le prend dans ses bras.
- Merci Hyung ! Tu es géniale !
Baekhyun rigole et serre à son tour Jungkook dans ses bras.
Mais de rien !
- J'espère que Monsieur Choi va trouver comment la soigner.
Moi aussi je l'espère...
__________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...