C'est en ce mardi après-midi que nous allons nous concentrer sur notre couple principal.
🌺
Avec Jimin nous sommes assis, enfin il est assis et moi j'ai la tête qui repose sur ses cuisses, en train de regarder la télé. Jungkook et Baekhyun sont allé sortir Yeontan à l'instant, nous sommes donc seuls à regarder Oggy et les cafards.
J'ai beaucoup réfléchi depuis le feu d'artifice et je ne sais pas si-
- Tae ?
La voix de mon copain me ramène à la réalité, je relève la tête et l'interroge du regard.
- Je t'aime.
Je cligne plusieurs fois des yeux, surpris. On se le dit rarement, donc qu'il me le dise comme ça, d'un seul coup les yeux dans les yeux et un petit sourire aux lèvres, me surprend.
Je le vois froncer les sourcils et secouer sa main devant mes yeux.
- Tae ? Tu m'entends ?
- Oui, je... Moi aussi je... Je t'aime.Il sourit et se penche pour déposer ses lèvres sur les miennes, il pose sa main sur ma joue et moi sur sa nuque. Le baisé est doux et lent, mais Jimin l'approfondit en se penchant un peu plus et nos langues se rencontrent pour jouer entre elles.
On c'est déjà embrassé mais jamais de cette façon, je dois dire que c'est plaisant mais quelque chose me bloque et je crois savoir ce que s'est.
- Bébé, attend.
On se séparent et il me regarde perplexe.
- Quoi ? Tu ne veux pas le faire ?
- Si, mais je préfère attendre encore un petit peu.Il penche sa tête sur le côté.
- Pourquoi ?
- Je veux juste attendre et qu'on le fasse au bon moment... S'il te plaît bébé.Il sourit et hoche la tête.
- D'accord.
- Merci.On s'embrasse chastement et on se séparent en entendant le porte s'ouvrir. En relevant la tête on voit Baekhyun et Jungkook revenir de leur promenade avec Yeontan.
Baekhyun et Yeontan vont dans la cuisine après nous avoir salué. Et Jungkook reste planté devant la porte d'entrée, fermé.
- Kook ? Tu va bien ?
Il cligne plusieurs fois des yeux et sourit.
- Oui ! Oui je vais bien, je vais prendre ma douche !
- Ok...On se regardent avec Jimin et on hausse les épaules.
Il est bizarre...
🌺
Jungkook était dans la douche, les yeux fermés, sa main et sa tête appuyé sur la surface du mur, l'eau bouillante tombant sur lui.
Il soupire en repensant à ce qu'il c'est passé dans le salon. Il se doutait de ce qu'il c'était passé entre son meilleur ami et son blond préféré. Il faut juste regarder les yeux vitreux de Jimin et leurs lèvres rouges et gonflés.
Son coeur c'était mis à battre à vive allure, il avait peur.
Et si ils habitaient seuls, ils l'auraient fais ?
Si personne n'était entré à ce moment précis, ils l'auraient fais sur le canapé ?
Jungkook en avait marre de tous ça mais il doit supporter.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...