Vous vous souvenez du petit mot que Woozi a laissé a son frère ?
Il n'a pas précisé s'il était seul, ni où il allait pour cette sortie, qui au passage n'était pas du tout prévu.
En effet, notre petit Woozi avait reçu un message de notre rayon de soleil, autrement appelé Hoseok. Ce dernier lui avait envoyé un message pour l'inviter au skate parc, près de la plage. Au début le plus petit était réticent mais Hoseok lui avait dit que c'était pour lui changer les idées. Pour ne plus penser à Taemin, malgré le temps passé, Woozi n'a toujours pas réussi à le sortir de sa tête, il est amoureux. Cela peux se comprendre.
Donc il avait accepté, voulant profiter un peu d'Hoseok étant donné qu'ils ne passaient plus vraiment de temps ensemble. Ils sont donc allé comme prévu au skate parc, faire du patin à roulettes, du vélo, danser aussi avec des jeunes de leur âge, ils avaient rencontré un certain Jong-In accompagné de Kyung-Soo, un ami proche. Ils s'étaient échangé leur numéro dans l'espoir de se revoir.
Après tous ça, ils allaient rentrer quand Woozi avait entraîné Hoseok à un marchand de glace, le plus grand lui avait dit qu'ils allaient manger d'abord, faisant bouder Woozi qui voulait une glace. Hoseok avait sourit et l'avait emmené dans un petit restaurant familial près de la mer. Pour ensuite manger leur glace et enfin rentrer chez eux. Woozi l'avait remercié lui disant qu'il avait apprécié cette journée.
Il est 15h25 et Woozi était assis tranquillement dans son canapé à regarder les dessins animés. Il se moquait des personnages qui étaient beaucoup trop idiot de confondre une poire et une pomme.
- Non mais sérieux ! C'est une moto ! Pas un vélo ! C'est Yoongi qui a écrit les scénarios où quoi ?
Il se reçoit une tape derrière la tête, surpris, il se retourne et vois son frère les sourcils froncés.
- Tu peux répéter sale morveux ?! Je crois que je suis trop con pour comprendre !
- Non, mais je voulais dire que c'était JIMIN !
- Ouais c'est ça.Yoongi grogne et se dirige vers la cuisine mais se retourne en se souvenant d'une chose.
- Au fait, Hoseok va venir aujourd'hui. Il veut t'inviter à sortir mais apparemment tu ne répondais pas à ton téléphone.
Woozi fronce les sourcils et prend son téléphone, posé sur la table basse. Il l'allume, du moin il essai mais c'est en voyant une petite batterie avec un éclair jaune s'afficher sur l'écran qu'il su directement la raison de ces textos et appels non vu.
- Il est éteint, j'ai plus de batterie. J'ai oublié de le recharger hier soir.
- Ouais, mais il faut l'expliquer à Hoseok. Il a stressé comme un dingue quand il a vu que tu ne répondais pas.Woozi sourit inconsciemment.
- Pourquoi ?
Yoongi soupire.
- À ton avis imbécile. Il pensait qu'il t'étais arrivé quelque chose.
Woozi glousse faisant froncés les sourcils à Yoongi, trouvant le comportement de son frère étrange. Mais il baisse vite les bras, hausse les épaules en partant dans la cuisine se préparer un verre de jus d'orange. Il sursaute quand la sonnette de leur maison retentit.
- J'y vais !
Woozi se lève et ouvre directement la porte et tombe sur un Hoseok quelque peu inquiet qui prend le visage de Woozi en coupe, pour ensuite le regarder dans tous les angles pour s'assurer qu'il n'ai rien.
- Ça va ? Tu va bien ? Pourquoi tu ne m'a pas répondu ?
Woozi sourit et prend ses mains pour les éloigner de son visage.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...