14 juillet (partie 2)

587 52 21
                                    

Ce chapitre sera un peu plus long que les autres, je préviens juste comme ça vous serez préparé.

Bonne lecture !

______________________________

Taehyung était dans son lit à regarder des photos de Jimin et lui, il sourit en voyant le petit blond rire et sourire avec lui.

Il est heureux d'être avec lui, il l'aime, beaucoup.

Il fait défiler les photos, Jimin et lui, Jungkook qu'il avait pris en photos sans qu'il ne s'en rende compte. Le brun était en train de manger des biscuits, ses joues gonflé dû à la nourriture conservé à l'intérieur, une autre où Jungkook était en train de jouer avec Yeontan et une où il dort.

Taehyung le trouve affreusement mignon, si jamais le brun tombait sur ces photos il pourrait décapiter son meilleur ami.

À cette pensée Taehyung rit et continue de défiler les photos. Une de son frère avec Chanyeol, Namjoon et Jin en train de flirter mais en défilant il tombe sur une photo de Yoongi et Hoseok qui était en train de se tenir la main.

Taehyung sert les dents et continue de regarder la photo. Il sait que ce n'est pas bien de ressentir ce qu'il ressent pour le mentholé. Mais c'est plus fort que lui, c'est son coeur qui décide et celui ci balance de deux côtés.

Jimin...

Et Yoongi.

Il ne sait absolument pas comment faire. Il soupire et se lève pour aller dans la cuisine où il trouve son frère avec Yeontan accroché à son épaule.

Baekhyun se retourne vers lui le sourire aux lèvres et met son manteau après avoir posé Yeontan sur le canapé.

- Tae habille toi, il est 18h15. On part tous de suite sinon on sera en retard.

Taehyung hoche la tête et remonte pour s'habiller, il a déjà pris sa douche mais il voulait rester en jogging en attendant l'heure de partir.

C'est donc habillé d'un t-shirt blanc rentré dans un jean bleu, un foulard rouge à motifs blanc accroché à sa ceinture noire et des converses rouges que Taehyung réapparaît devant Baekhyun.

- Prend un manteau ou une veste, il fait peut-être chaud mais on sera sur la plage donc il fera un peu froid et je ne veux pas que tu attrape froid.
- Oui Eomma.
- Nanana...

Taehyung rit et ils partent après avoir fermé la porte à clé.

🌺

Arrivé sur la plage ils voient les autres devant le restaurant Italien comme prévu mais quelqu'un manque à l'appel, c'est donc Taehyung qui prend la parole après avoir embrassé Jimin.

- Où es Jungkook ?
- Je suis là !

Ils se retournent et ils le voient tous souriant en poussant sa grand-mère qui était dans son fauteuil roulant un grand sourire aux lèvres.

Tous les autres écarquillent les yeux en la voyant et Baekhyun et Taehyung se précipite vers elle.

- In Soon mais...
- Tu es sorti ?
- Depuis quand ?
- Pourquoi tu nous a pas appelé ?

In Soon rigole et leur prend les mains.

- Moi aussi je suis contente de vous voir et j'ai eu l'autorisation de sortir mais seulement pour aujourd'hui je retourne à l'hôpital demain.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant