27 avril 2020

574 56 34
                                    

J'étais en classe à côté de Taehyung, le professeur n'a pas voulu nous changer de place.

Il se penche vers mon oreille et me chuchote doucement.

- Je voudrais te parler à la pause.

J'hoche la tête et il s'éloigne de moi.

En entendant sa voix grave dans mon oreille je n'ai pas pu empêcher ma peau de frissonner. Je sais que c'est moi qui ais demandé de faire une pause mais... Il me manque. Je l'aime toujours malgré notre dispute.

Je l'ai fais attendre pendant deux semaines. C'est suffisant, non ?

Après tout dans un couple il y a forcément des hauts et des bas, alors je vais le voir à la pause et lui demander de recommencer.

🌺

Nous venons de nous installer à table quand Taehyung s'adresse directement à Jimin.

- Tu viens ?

Jimin hoche la tête et pars avec Tae un peu plus loin mais assez pour que je les vois.

Je vais les rejoindre et je te dis tout après, d'accord ?

J'hoche la tête et le vois se placer aux côtés de Jimin.

Plus le temps passe et plus Jimin sourit, Baekhyun revient vers moi le visage déçu et désolé.

Je crois que j'ai compris...

Je suis désolé Jungkook...

Je reporte mon attention sur les deux autres et les voix de nouveau s'embrasser.

Je vais m'énerver, qu'on me retienne S'il vous plaît.

Ils se séparent et se prennent dans les bras le sourire aux lèvres.

Je me lève énervé et triste de tous ça, je me tourne vers Yoongi qui était à côté de moi et lui dit que je vais au toilette.

- D'accord, mais traîne pas trop on reprend bientôt.
- Oui.

Je pars et entre dans les toilettes, j'ouvre toutes les cabines pour voir si il y a quelqu'un et une fois seul je m'enferme dans une des cabines.

Je m'assoie sur le siège des toilettes et soupire en prenant ma tête dans les mains. Baekhyun pose sa main sur mon épaule et la masse doucement.

Calme toi...

- Et comment ? Je le savais qu'ils allaient se remettre ensemble de toute façon.

Il s'accroupit devant moi et prend mon visage en coupe pour me regarder sérieusement.

Écoute, on sait tous les deux qu'il y a un problème dans leur couple et tu sais lequel ?

Je réfléchis un instant et trouve le fameux problème.

- Yoongi ?

C'est ça. On sait que Tae amie encore Yoongi. C'est même sûr et Jimin va forcément le savoir un jour ou l'autre.

- J'aurais dû dire à Jimin que Tae aime aussi Yoongi... On en serait pas là.

Oui, mais tu ne voulais pas trahir ton meilleur ami et encore moins faire souffrir Jimin. Et de toute manière se n'est pas à toi de dire touts ça à Jimin, c'est à Taehyung de le faire d'accord ?

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant