Il était 15h37 et le petit blond était dans son canapé dans les bras de Taehyung, quand son téléphone se met à sonner. Il allait se lever quand les bras de son copain se resserre sur lui.
- Laisse sonner bébé, ils rappellerons plus tard...
- Tae, c'est sûrement Namjoon Hyung pour le plan. Tu sais, pour soigner In Soon.Le châtain le lâche en soupirant.
- Elle a de la chance que je l'aime cette femme.
Le blond sourit et l'embrasse chastement avant de répondre.
- Oui Namjoon Hyung ?
- Jimin ? As-tu le numéro de Jungkook pour qu'on lui dise de laisser sortir sa grand mère ?
- Bien sûr je te l'envoie par message.
- Super ! Je te raconterai tous après.
- Tu as intérêt Hyung !Ils raccrochent et Jimin envoi le numéro du brun à Namjoon. Il revient ensuite dans les bras de son amant. Jimin soupire ce qui intrigue son copain.
- Qu'es ce qu'il y a Jimin ?
Il relève son visage vers lui et le regarde.
- Tu crois que ça va marcher cette fois ?
Taehyung sourit et lui embrasse le front.
- Ne t'inquiètes pas, ça fait presque deux semaines qu'on la saoul avec ça. Elle va forcément craquer au bout d'un moment.
- Mmmh... Mais si elle se blesse ? Jin Hyung a dit qu'une simple coupure peut vite tourner au désastre. T'imagine, avec seulement une coupure elle peut y passer. Ça va chambouler tous le monde, Jungkook le premier. Je ne l'ai vu qu'une fois sa grand mère mais dès que je lui ai parlé j'ai su que c'était un vrai petit ange.
- Jungkook fera très attention à elle, il ne lui arrivera rien. Je te le promets Jiminie.
- D'accord...Ils s'embrassent et regarde la télé.
🌺
Du côté de Namjoon, il se trouvait chez Hoseok avec Jin. Il tape le numéro de Jungkook donné précédemment par Jimin.
Il l'appelle et au bout de la première sonnerie la voix du brun se fait entendre.
- Oui ? Qui est ce ?
- Kook ! C'est Namjoon !
- Hein Namjoon Hyung ? Comment t'as eu mon numéro ?
- C'est Jimin qui me l'a donné, j'ai besoin de te parler.
- Oui de quoi ?
- Avec les gars on voulait commencer la troisième et dernière étape aujourd'hui, pourrais tu laisser ta grand mère sortir aujourd'hui ?Le brun soupire incertain, il avait peur de laisser sa grand mère seule, surtout dans cet état.
- Je ne sais pas trop Hyung...
- Ne t'inquiètes pas on la surveillera si c'est ça qui t'inquiètes.
- Bon... D'accord. Mais vous me promettez de faire très attention à elle ?
- Oui, promis.
- Bon ok, je vous dirai par message l'endroit où elle va aller.
- Très bien merci !
- Mmhh...Ils raccrochent et Namjoon se tourne vers les autres le sourire aux lèvres.
- Il a accepté. Mais à une condition.
Hoseok prend la parole tout excité de commencer la dernière étape.
- Laquelle ?
- On doit faire attention à In Soon.Jin sourit et va s'assoir sur le canapé.
- On avait déjà prévu de le faire de toute façon, mais il est mignon à s'inquiéter pour elle.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...