2 janvier 2039 (partie 2)

562 53 2
                                    

De retour à la maison les garçons se pose sur le canapé, le trajet s'était fais en silence. Le blanc pensais à la maladie d'In Soon, Il était curieux de savoir ce qui bloquait la guérison tandis que le brun pensais à toutes sortes de choses, comme au regard froid de Taehyung qui le brisait de plus en plus, la petite Taeyeon qui ressemble tellement à l'homme qu'il aime, sa grand mère dans un sale état, sûrement fatigué de se battre et à ses amis coincé dans ce monde de malheur causé par sa faute.

Un long soupir de frustration et de tristesse sort d'entre les lèvres du grand brun, le blanc sort de ses pensées et regarde Jungkook inquiet.

Kook... Ça va ?

Jungkook le regarde et risque un de ses faux sourire.

- Oui... J'appréhende juste ce qu'il y a dans ce dossier...

Tu veux que je le lise en premier pour voir si c'est grave ?

Le plus grand hoche la tête et se lève sous le regard intrigué de Baekhyun.

- En attendant je vais préparer le goûter...

D'accord...

Jungkook pars dans la cuisine les pieds traînant sur le sol, Baekhyun de son côté regarde intensément les lettres noires écrites à la main d'une fine et fluide écritures. Il souffle en fermant les yeux pour se donner du courage, il approche sa main tremblante pour tourner la page. Il ouvre les yeux et commence à lire les inscriptions.

Nom, Prénom : Jeon In Soon.

Date et lieu de naissance : 4 juin 1946. Séoul.

Situation : Veuve.

Admise à l'âge de : 90 ans.

Âge actuelle : 93 ans.

Maladie : Leucémie lymphoïde chronique.

Décédé le : 3 juin 2037.

Elle... Est décédé la veille de son anniversaire...

Cause(s) du décès : Complications lors de la guérison, taux de globules blancs sanguins trop faible.

Comment ça ? Je croiyais qu'il ne fallait justement pas beaucoup de globules blancs ?

Baekhyun ferme le dossier ayant fini de le lire et le pose sur la table basse à réfléchir.

Du côté de Jungkook il était en train de remplir un verre de lait pour lui et Baekhyun. Il était encore et toujours dans ses pensées et une question lui trottait dans la tête.

Et si on ne pouvait pas la guérir, elle pourrait mourir ?

Jungkook secoue la tête pour oublier cette question se disant que sa grand-mère est forte.

- Elle se battra... J'en suis sûr...

Il soupire une énième fois et apporte le plateau dans le salon, il le pose sur le table basse et il s'assoit au côtés de Baekhyun. Il dirige son regard vers lui et le vois réfléchir.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant