30 juillet 2020

576 47 29
                                    

Le moral de notre petit Woozi est au plus bas depuis le départ de Taemin qui a eu lieu. Alors que pour les autres c'est tous le contraire, ils sont même très heureux qu'il ne soit plus là. Yoongi de son côté, il est partagé. Par quoi ? Eh bien, le départ de Taemin l'a soulagé, mais voir son frère si triste le fais un peu culpabiliser et pourtant ce n'est pas de sa faute mais il ne peu pas s'empêcher de le dire.

- Woozi, on sort avec les autres. Tu veux venir ?

Woozi est allongé dans son lit, emmitouflé dans les couvertures faisant un câlin à son coussin.

- Non, allez y sans moi.
- Comme tu voudras...

Yoongi sort de sa chambre et appelle Hoseok, lui saura le faire sortir de son lit.

- Allô ? Yoongi, un problème ?
- Oui, Woozi ne veux pas sortir. Tu peux venir m'aider ?
- J'arrive ! À toute !
- Ouais.

Il raccroche et attend quelques minutes tout en réfléchissant.

Il a réfléchi toute la nuit à vrai dire.

Taemin est parti, alors son couple avec Hoseok n'a plus vraiment d'importance ? Au départ ils ont fais semblant pour différentes raisons, mais les raisons ne sont plus là. Hoseok a maintenant le champs libre pour conquérir Woozi et il pense que maintenant que Taehyung est heureux avec son meilleur ami il ne va plus lui courir après ou même le toucher.

Donc il a réfléchi à tous ça et il c'est dit qu'il devait rompre avec Hoseok et tous lui expliquer.

Des coups à la porte le fais sortir de ses pensées et il va ouvrir. Il tombe sur un Hoseok au grand sourire qui forme un coeur. Il le laisse entrer et Hoseok le regarde un brin inquiet.

- Alors ? Pourquoi ne veut il pas sortir ?
- Il déprime, pour Taemin.
- Ah...

Hoseok perd son sourire mais le retrouve très vite.

- Je vais te le faire sortir tu vas voir !
- Je compte sur toi !

Hoseok lui fais un clin d'oeil avant d'aller dans la chambre du plus jeune des trois, sous l'oeil rieur du mentholé.

Après quelques minutes il entend des rires venant de la chambre, il fronce les sourcils et s'apprête à monter quand il se fait percuter par son frère, lavé, habillé et souriant.

- Aller Yoongi Hyung on doit y aller !

Woozi ne lui laisse pas le temps d'en placer une qu'il était déjà dehors à les attendre. Yoongi, choqué se tourne vers Hoseok qui tapait dans ses mains, heureux de son coups.

- Euh... Comment tu as fais ?!
- Secret !

Le plus petit en taille écarquille les yeux faisant rire Hoseok.

- On dirait un chat comme ça !

Aussitôt dit, Yoongi change d'expression reprenant celle de tous les jours, c'est à dire blasé. Mais il avait un peu froncé les sourcils cette fois.

Et c'est comme ça qu'ils retrouvent les autres au centre commercial.

🌺

Ils étaient tous au Magic Shop, assis, à boire et à parler de tous et de rien.

- Hoseok, viens avec moi je dois te parler.
- Je te suis.

Hoseok et Yoongi se lèvent sous l'oeil interrogateur de leurs amis. Ils arrivent devant la baie vitrée et Hoseok se retourne pour regarder le plus petit.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant