Cela fait deux jours que nous avons parlez, du moin que j'ai parlé, à la mère de Taemin et une semaine que nous somme là. Nous repartons ce soir pour retourner en 2020.
Mon Hyung et moi sommes assis dans le salon à ne rien faire quand une question me passe par la tête, je tourne la tête vers mon Hyung qui relève la tête en m'entendant l'appeler.
- On a aucune nouvelles sur l'endroit où Jin se trouve, tu as une idée d'où il peut être ?
Non, mais c'est peut-être marqué dans le journal.
- Non j'ai relu plusieurs fois mais il n'avait rien, la seule chose que je sais c'est qu'il habite seul et peut-être à Séoul.
Baekhyun soupire et s'appuie sur l'accoudoir.
On est pas sorti de l'auberge...
- En même temps je n'avais pas-
Il tourne sa tête vers moi et pose sa main sur ma bouche, je le regarde et vois qu'il est énervé.
Arrête de dire ça compris ?! Je ne rigole pas Jungkook !
J'hoche et baisse les yeux il me relâche et me caresse les cheveux.
Bien. Bon tu veux faire quoi ? Il est 15h56. Tu as faim ?
- Non, et toi ?
Non.
Je relève la tête et le regarde avant de prendre la parole d'une voix hésitante.
- On pourrait... Aller au cimetière ?
Il me regarde et me sourit.
Bien sûr. On va passer chez le fleuriste prendre des fleurs pour elle.
- Je vais aussi en prendre pour toi.
Tu n'es pas obligé tu sais...
- Oui mais...
Je baisse la tête et cligne plusieurs fois des yeux pour ne pas pleurer.
- Je veux que les autres vois que je suis désolé, et que je veux me faire pardonner... Alors je fais ça dans l'espoir d'avoir leur pardon et de te remercier pour tous ce que tu fais pour moi même si je le fais déjà quand tu est avec moi.
Il pose ses mains sur ses joues les yeux brillants.
T'es trop mignon. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un fils comme toi.
Je lui fais un sourire en coin.
- Il n'est pas trop tard. Tu sais que dans l'autre dimension tu peux sortir avec Chanyeol.
Il rougit et me lance un coussin du canapé me faisant rire.
I... Idiot... Aller on y va.
Je le regarde se lever et le suis jusqu'à ma voiture.
Direction le fleuriste.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...