C'est en sentant une petite caresse froide sur ma joue que je me réveille de mon grand sommeil, le sourire aux lèvres. Je m'assoie sur le bord de mon lit, m'étire en bâillant et perd mon sourire quand je vois personne qui m'a réveillé, qui n'est qu'autres que Baekhyun, un bras en moin, l'autre de plus en plus transparent, ce qui se trouve être son sang et maintenant coloré de bleu turquoise et une légère fumé blanche pailleté de bleu plane autour de lui. Son visage est beaucoup plus pâle qu'auparavant et maintenant à la lumière on peut distinguer son squelette tellement son aura se fait plus faible.
Je soupire et le regarde tristement, comme brisé de le perdre dans si peu de temps. Lui, souris et se rapproche avant de me caresser les cheveux de ses doigts transparent comme ci de rien était.
Tu as reçu un message de Tae tout à l'heure, je n'ai pas regardé. Et je suis allé voir In Soon, elle c'est bien réveillé. Elle est dans la cuisine, elle t'attend.
Je n'aime pas quand il fait semblant comme ça, ça me fait plus de mal qu'autres choses et je suis sûr que ça le touche aussi.
- Hyung...
Il se lève et je peux entendre dans sa voix un brin de tristesse, qu'il cache derrière son éternel sourire.
Aller ! Elle t'attend !
Et il part me laissant seul sur mon lit. Je regarde par la fenêtre et soupire une seconde fois.
Dans bientôt trois mois il aura disparut, pour de bon. Mais comme il dit, il y a toujours son lui vivant... Mais ce n'est pas pareil, avec lui je pouvais pleurer et me confier sans avoir honte. Avec le Baekhyun de maintenant, j'ai pleuré parce que j'étais vraiment à bout de ça qu'il c'est passé et en plus il m'a surpris, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça...
Un virement se fait entendre venant de ma table de chevet. Je regarde l'écran et vois que Tae essai de m'appeler, je sèche vite les larmes qui avaient commencé à couler sans mon consentement, encore, et décroche.
- Allô ?
- Kookie ! Comment ça va ?!J'écarte mon téléphone de mon oreille en entendant ses cries de joie et le ramène une fois les cries passé.
- Arrête de crier. Je t'entends, je ne suis pas encore sourd.
- Je ne crie pas ! Je m'exprime ! Ce n'est pas la même chose.Je soupire, désespéré de mon meilleur ami. Il s'est vite remit de sa rupture avec Jimin qui a eu lieu déjà depuis à peu près un mois. Il est redevenu le Kim Taehyung que l'on connais tous. C'est à dire le taré et l'alien du groupe.
- Si tu le dis, tu voulais me dire quelque chose peut-être ?
- Oui ! Mais comment tu sais ?
- Intuition. Alors ?
- Mouais... Je voulais t'inviter chez moi pour parler avec les autres. Ma grand-mère préféré pourra venir aussi !Les autres ? Il y aura Jimin aussi alors. Un sourire apparaît sur mes lèvres, j'allais répondre quand la voix de mon alien préféré résonne dans l'appareil.
- Et oui ! Il y aura Jiminie~
Je rougis en me rendant compte que je me suis fais griller si facilement mais aussi à cause du ton de sa voix qui s'était fais insistant et moqueur.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...