Bonus n°3 (Jikook)

720 47 1
                                    

L'annonce du premier bébé.👶🏻

Je m'excuse pour mon retard.

_________________________________

Notre jeune couple dormait paisiblement dans leur lit double, dans les bras l'un de l'autre. Jimin se mit soudainement à gigoter, Jungkook ressert son étreinte autour du petit corps frêle de son petit ami.

Le plus petit se réveille en sursaut, tousse et se dégage rapidement de l'étreinte de Jungkook. Ce dernier grogne et se réveille doucement. Ses yeux s'ouvrent en grand quand il voit Jimin courrir vers la salle de bain, une main sur son ventre et l'autre sur sa bouche. Il le rejoint sans prendre le temps de remettre son haut.

Quand il le rejoint dans la salle de bain, il voit son compagnon, agenouillé au dessus des toilettes en train de vomir son repas, des larmes dégoulinantes sur ses joues joufflus. Le brun s'approche de lui et rabas ses cheveux de soie en arrière. À l'aide de son autre main il lui caresse le dos pour le rassurer.

- Jimin, il fait que tu aille voir le docteur.

Jimin se lève, tire la chasse d'eau, se lave les dents avant de s'asseoir sur le rebord du lavabo.

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas...

Jungkook soupire, se met devant lui et place ses mains de part et d'autre de son corps.

- Mon coeur... Tu manges plus qu'avant, ça me fais plaisir de te voir manger, mais tu n'a pas l'habitude de manger comme ça. Tu dois faire attention. Et puis tu vomis depuis plus d'une semaine, tu es tous le temps fatigué. Et tu me dis de ne pas m'inquiéter ?

Jimin soupire, le brun lui attrape les hanches et le rapproche de lui.

- S'il te plaît... Va voir le médecin, je t'accompagnerai si tu veux. Mais je veux être sûr que tu n'as rien de grave.

Jimin sourit tendrement et prend les joues du plus grand dans ses mains.

- D'accord, j'irais demain. Tu m'y conduira et je t'appelle pour venir me chercher. D'accord ?

Le brun soupire de soulagement, colle son front contre celui de son amant et ferme les yeux en souriant.

- D'accord. Maintenant allons dormir.
- Je te suis.

Jungkook s'écarte et aide Jimin à descendre. Ils retournent ensuite se coucher, ils s'endorment une nouvelle fois dans les bras de l'autre. L'un s'endort avec la boule au ventre, inquiet de l'état de son compagnon et l'autre s'endort, nerveux, en se doutant un peu de se qu'il pouvait avoir. Mais il se dit que c'est peut-être trop tôt pour ça, il veut en avoir la certitude. C'est pour ça qu'il ne veut pas que Jungkook l'accompagne dans le cabinet.

🌺

Le lendemain, Jungkook conduit, Jimin se triture les doigts de son côté en touchant inconsciemment son ventre en réfléchissant.

Et si il était... Enceint ? Non, pas maintenant. Et comment réagirait Jungkook ? Il ne lui a jamais parlé de son don, celui de donner la vie. Et si le brun ne voulait pas d'enfants ? Peut être qu'il va fuire...

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant