16 avril 2020

553 54 9
                                    

Depuis la dispute et la pause entre Jimin et Taehyung, tous le monde étaient dans le flou, ils se doutaient de quelque chose.

Ils regardent donc tous Jungkook assis par terre, Yeontan dans ses bras.

- Pourquoi vous me regardez ?

C'est Chanyeol qui prend la parole les sourcils froncés.

- On sait que tu as parlé avec mon frère hier soir, alors tu vas me dire ce qu'il c'est passé entre eux.

Jungkook soupire et caresse Yeontan tout en réfléchissant.

Les deux concernés n'était pas encore là, l'un dormait encore tandis que l'autre était sous la douche.

- Tous ce que je peux vous dire c'est que cette histoire est loin de se terminer...
- Hein ?

Ils arrêtent de parler en entendant les escaliers craquer, ils tournent la tête et voient Taehyung lavé et habillé.

Chanyeol se lève précipitamment et se place devant lui. Taehyung relève la tête et le regarde.

- Quoi ?
- Il  s'est passé quoi avec mon frère ?

Taehyung soupire.

- Rien...

Un petit blond apparaît dans les escaliers et il part dans la cuisine sous le regard triste de Taehyung.

- On a fait une pause. Pourquoi tu dis qu'il ne s'est rien passé ?

Ils se regardent un instant. Taehyung ne sachant pas quoi dire Jimin reprend la parole.

- Dis leur pourquoi. Moi je vais chercher à manger !

Il part pour de bon dans la cuisine et Taehyung essaie de le rejoindre mais Chanyeol l'empêche de passer.

- Hyung laisse moi passé s'il te plaît.
- Non ! Avant tu vas nous dire pourquoi vous avez rompu.
- On a pas rompu, on fait une pause !
- C'est pareil ! Alors ?

Taehyung soupire et regarde ses pieds.

- Il doute de mes sentiments...
- Et pourquoi ?
- Il croit que j'aime quelqu'un d'autre.
- Qui ?
- Tu ne connais pas.

Il réussit à passer pour aller dans la cuisine mais il bouscule Jimin qui vient justement de sortir ce qui fait que Jimin renverse son verre de Jus de fruit sur son t-shirt.

- Putain !
- Désolé...

Jimin soupire et monte se changer.

🌺

Ils étaient tous au Magic Shop à attendre leur commandes. Leurs commandes sur la table ils parlent de tous et de rien. Jungkook surveillait Jimin et Taehyung pour que rien ne dérape. Taehyung qui était à côté de lui regarde fixement Jimin qui lui ne s'en rend pas compte complétement obnubilé par son milkshake à la vanille.

Jungkook lui met un coup de coude le faisant couiner de douleur.

- Pourquoi tu as fais ça ?
- Suis moi.

Jungkook se lève.

- On arrive, je dois lui demander un truc.

Les autres hochent la tête mais Jimin les regarde s'en aller un peu plus loin. Et il ne les quitte pas des yeux une seconde.

Taehyung avale nerveusement sa salive sachant que son meilleur ami va lui passer un savon.

Ils s'arrêtent et Jungkook le regarde en fronçant les sourcils.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant