Woozi, Tae, Jimin et moi sommes en classe depuis plus d'une heure et demie, j'étais entrain d'écouter la conversation de Tae et Jimin qui étaient devant moi.
Depuis qu'il sont ensemble ils se tiennent toujours la main en classe ou alors Tae à sa main sur la cuisse de Jimin, ce qui commence à m'énerver.
- Ça te dis de dormir chez moi toute la fin de semaine ?
Je vois Jimin se tourner vers lui et lui sourire.
- Bien sûr !
Euh... Pourquoi ? Ils vont faire quoi ? Je tiens à dire que j'habite chez lui et que je ne veux pas être là quand ils vont le faire.
La sonnerie retentit et nous rangeons tous nos affaires. On sort de la classe pour rejoindre notre coin favori mais une élève qui n'est autre que Youn-Ha. Vous savez la femme de Namjoon dans le futur, nous interromps dans notre marché et elle s'adresse directement à Tae.
- Tae, le prof te demande !
- Pourquoi ?
- Il veut te parler mais je n'en sais pas plus, désolé !
- Pad grave ! MERCI Youn-Ha j'y vais.Elle hoche la tête et s'en va, Tae embrasse la joue de Jimin et part en direction de la classe.
Beurk...
- Vous pouvez y aller les gars ! Je vous rejoins.
On se tourne vers Woozi qui se dirige déjà au toilette. On hausse les épaules et Jimin et moi partons s'assoir sois notre arbre.
Nos Hyungs ne sont pas encore là ce qui fais que nous nous retrouvons que tous les deux. Je crois que c'est le moment de lui parler.
- Jimin ?
- Jungkook ?Il avait décider de prendre la parole en même temps que moi, je souris et lui fais un signe de tête.
- Continue.
- Non toi vas y.
- Jimin...Voyant que je n'allais pas parler il soupire et passe sa main dans ses cheveux, les ramenant en arrière.
Sexy...
Il se tourne vers moi et me fais son petit eye smile que j'adore.
Mignon...
- Je voulais savoir comment In Soon allait.
Je souris heureux de savoir qu'il s'inquiétait pour ma grand-mère.
- J'étais la voir hier et elle allait bien, merci de t'inquiéter pour elle.
- C'est normal, en plus je l'aime bien.Il sourit et un petit silence s'installe, il me regarde.
- Tu voulais me dire quoi ?
- Ah oui ! Tous va bien avec Tae ?
- Oui... C'est juste que j'ai l'impression qu'il se préoccupe beaucoup d'Hoseok et Yoongi...Il baisse la tête et perd son sourire, je le regarde en me mordant la lèvre. J'aime pas le voir triste, je lui frotte le dos et lui fais un sourire réconfortant.
- Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que se n'ai rien.
- Hmm... D'accord.Il relève la tête et me sourit, je retire ma main de son dos et l'apporte à ma nuque gêné de ma question.
- Vous... Vous l'avez déjà fais avec Tae ?
Il rougit et bafouille des mots incompréhensible.
- N-non...
- Pourquoi ?
- Je... Je ne suis pas près. C'est encore trop tôt pour moi.YES !!
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...