5 avril 2020 (partie 1)

543 57 11
                                    

Baekhyun, Taehyung et Jungkook sont habillés et en train de déjeuner, les parents des deux frères étaient au travail, ils se retrouvent donc tous les trois dans la maison avec une petite boule de poil brune, récemment adopté et un fantôme au nom de Baekhyun en train de le caresser discrètement.

Ils se lèvent et prennent leurs affaires pour le lycée, avant de partir ils embrasse le chiot et s'en vont en compagnie du Baekhyun transparent.

🌺

C'était la pose déjeuner et tous les garçons étaient sous leur arbre après avoir mangé. Yoongi et Hoseok étaient appuyé côte à côte contre l'arbre, Namjoon et Jin étaient en train de rire ensemble, Chanyeol et Baekhyun dans les l'un de l'autre à fermer les yeux, Taehyung et Jimin se relaxant assis contre l'autre Tae la tête sur l'épaule de Jimin et celui ci le caressant les cheveux.
Jungkook était assis en face d'eux à les regarder et en arrachant le pauvre gazon qui subit sa jalousie et nous avons Woozi qui est assis seule près de son frère qui est debout, il était trop distant et silencieux alors Yoongi intrigué prend la parole.

- Woo ? Tu as quoi depuis hier soir ?

Cette question résonne dans les oreilles de tous le monde qui se tournent vers Woozi attendant la réponse de ce dernier. Il soupire et lève la tête vers son frère qui le regardait déjà les sourcils froncés.

- J'ai rien, je réfléchis juste.
- Depuis hier ? Arrête de me mentir, je te connais.
- Ouais, et c'est ça qui est chiant.
- Je répète ma question, qu'es ce que tu as ?
- Rien je te dis.

Yoongi soupire et hausse les épaules, les autres voyant que tout allait bien retournent à leurs occupations qu'on de se relaxer entre couple ou arraché l'herbe pour certain, plis précisément un brun au nom de Jungkook qui décide de lâcher le couple de son meilleur ami des yeux et donc de laisser la Pau pelouse en paix en se tournant vers Chanyeol.

- Chanyeol Hyung ?

Chanyeol ouvre les yeux et le regarde en souriant.

- Oui Kook-ah ?
- Tu viens à quelle heure ce soir ?
- Je sais pas, on va se  promener au parc toute la soirée avec Baek donc je dirais vers 20h00 20h30. Pourquoi ?

Jungkook hausse les épaules et souris dévoilant son irrésistible sourire de lapin fesant craquer tous ses Hyung qui sourient à la vu de celui ci.

- Pour rien, c'était pour savoir.

Il se tourne vers Jimin qui sourit en voyant son sourire.

- Et toi ? Tu viens à quelle heure ?
- Sûrement vers 18h00.
- D'accord !

Taehyung rigole et s'adresse à Jungkook.

- Tu devrais faire une pub pour Colgate.
- Pourquoi ?
- De un tu as les dents super blanches, de deux tu n'as jamais mauvaise haleine, je me demande comment tu fais d'ailleurs et de trois ton sourire est hyper mignon, je ne t'ai jamais vu sourire comme ça avant.
- Mais ça c'était avant Hyung, n'y pensons plus s'il te plaît.
- D'accord.

Ils se sourient et Jungkook s'allonge sur le sol le sourire aux lèvres, vite rejoins par Yoongi, Baekhyun et Chanyeol. En parlant de Yoongi se dernier prend la parole calmement.

- Comment va In Soon Jungkook ?

Son sourire s'agrandit en pensant à elle.

- Elle va bien, je vais la voir ce soir. En plus ça a l'aire de marcher les perfusions, merci les garçons.
- Tu nous remerciera quand elle sera sortie d'affaires.
- Hmm...

Ils se lèvent à l'entente de la sonnerie et ils retournent en cours.

Baekhyun, fantôme lui est inquiet, ayant vu l'aire grave du médecin et d'In Soon hier. Et il a comme un pressentiment.

🌺

Ils ont finis les cours et tous le monde retourne chez eux à l'exception de Jungkook qui se dirige directement vers l'hôpital et de Woozi qui est près à mettre son plan à exécution.

Di côté de notre brun, il est tout content à l'idée de revoir sa grand mère. Vous allez dire, oui mais il l'a déjà vu hier. Et alors ? Il adore passer du temps avec elle, en plis elle n'est pas toute jeune donc il profite d'elle comme il n'a pas pu le faire étant plus jeune.

Il passe par le hall et prend directement l'ascenseur, il toque à la porte maos aucune réponse lui parvient. Il front les sourcils et ouvre la porte inquiet et les mains tremblante.

Il referme la porte derrière lui et vois sa grand mère avec un tuyau dans la bouche, le teint blanc et endormi. Il s'approche d'elle en vitesse les larmes aux yeux, il prend sa main mais la retire bien vite.

- Elle est gelé...

Il s'assoit sur son lit et reprend sa main pour l'apporter à sa bouche et de souffler dessus pour la réchauffer. Il essai de lui parler mais elle reste endormi ce qui l'inquiète encore plus, les larmes qui étaient dans le coins de ses yeux se mettent à coulé, sa respiration se fait forte et le médecin arrive.

- Jungkook...
- Elle... Pourquoi elle est comme... Comme ça ? Elle est gelé et elle ne se réveille pas...
- Elle est endormi ne t'inquiètes pas, mais pour la température de son corps c'est...
- Quoi ? Elle a quoi ?
- Quelque chose bloque le processus...

Jungkook regarde sa grand mère, les larmes devalant ses joues et la respiration plus lourde. Il se lève et fais face au docteur Choi.

- Et c'est quoi ?
- C'est quelque chose dans son corps mais on ignore quoi.

Jungkook eu un rire amer en entendant les dires du médecin.

- Vous ne savez pas quoi... C'est votre boulot de trouver le problème non ? Et là vous me dites que vous ne savez pas !?
- Jungkook, calme toi tu va nous faire une crise.
- Non je ne me calmerait pas ! Je ne veux pas la perdre !

Jungkook se calme d'un seul coup et fond en larmes.

- C'est trop tôt... S'il vous plaît... Vous devez trouvez ce qu'elle a...

Jungkook s'avance vers le médecin mais il vacille et le médecin le rattrape avant qu'il ne tombe.

- Hey Jungkook ! Ça va ?!
- J'ai...la tête qui tourne...

Ses yeux tourne et il s'évanouit dans les bras du médecin.

______________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu.

YaoiKawaiLove

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant