3 jours étaient passés depuis leur sortie au café et Taehyung s'en voulait toujours autant.
Il ne voulait pas le faire souffrir, mais il s'y était pris trop tard. Il se dit qu'il aurait dû écouter Baekhyun et Jungkook.
Baekhyun lui avait fais passer un sale quart d'heure et tous ça sous l'oeil moqueur de Chanyeol. Le plus grand lui en veut toujours mais de le jour intimidé devant Baekhyun, chose normalement impossible, le fais frissonner d'excitation.
Et pour en revenir à Jungkook, ce dernier ne lui parle plus, pas pour l'instant.
Il s'en veut.
Yoongi lui de son côté avait beau réfléchir il ne trouve pas, il ne comprend pas le sens de la phrase de Jimin.
Tu devrais le savoir !
Savoir ? Mais savoir quoi ? De qui Taehyung est amoureux ? Pensa le mentholé.
Comment devrait il savoir si son " petit frère " ne se confie pas à lui, du moins il ne s'est pas confié.
Il est amoureux de Jungkook ? Non impossible, c'est son meilleur ami. Et en plus lui, il aime Jimin. Jin ? Non, il sort avec Namjoon. Hoseok ? Non plus, Woozi ? Chanyeol ? Non. Moi ? Non, bien sûr que non, il ne m'a plus approché depuis longtemps. Soupira le mentholé allongé dans son lit.
Il se lève et va dans le salon, où il trouve son petit frère assis un bol de céréales dans les mains.
- Tu es au courant qu'il est 17h50 ?
Woozi sursaute et se retourne, les joues pleine de céréales.
- Ouais, mais j'avais faim.
- Je te préviens je ne te fais pas à manger ce soir !
- De toute façon tu ne fais que des nouilles instantanées alors ce ne sera pas trop dur de le faire.Yoongi soupire et fais ses nouilles instantanées, il avait faim lui aussi.
🌺
Du côté de Jungkook, Taehyung était sorti avec Yeontan, ce qui fais que Chanyeol et Baekhyun sont à la maison, occupé à regarder un film dans le salon.
Jungkook était dans son lit à jouer sur son portable et Baekhyun regardait par la fenêtre les sourcils froncés et le regard dans le vide. Jungkook, intrigué de ne pas entendre la voix fluette de son Hyung lève le regard de son téléphone jusqu'au fantôme à qui il manque un bras, dû au temps.
- Hyung, tu penses à quoi ?
Baekhyun sursaute et tourne sa tête vers lui, les sourcils toujours froncés.
Je ne sais pas... Je sens une présence, c'est étrange...
Jungkook penche sa tête sur le côté.
- Quoi comme présence ?
Je dirais quelqu'un comme-
Jungkook...
Une faible voix coupe Baekhyun, ils se retourne à nouveau vers la fenêtre et leurs yeux double de volume et leurs bouches ce sont ouverte et refermé dans la total incompréhension en voyant l'être devant eux.
Cheveux blond, visage pâle, très pâle, nez fin, petit yeux en amande, lèvres pulpeuses, petite taille, sweat rouge XL qui recouvre ses petites mains, jean slim, baskets blanches.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...